the_g_cat Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Dans les 50¤ mini pour de l'ADSL2+ et une ligne téléphonique avec illimité sur fixes :kneu: Je finis ma nuit :zz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais bah... c'est encore raisonable vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben, c'est plus de 150% de ce que tu trouves en France :kneu: Je devrais aller à mon ancien appart faire des cartons :kneutranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bah reviens en france :aie: bah vas ! au lieu de glander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ouaizyvaplusunchudacor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Depuis des mois, quand je lis une question bien technique dans le forum linux, et dont je ne connais bien sûr pas la réponse (du style: "comment installer les pilotes wifi pour ma carte D-Link sur Mandriva? Dans quels dossiers mettre les fichiers? etc..."), j'ai envie de répondre au gars: Je ne sais pas. Mais on m'en voudrait. Pas bien. Freeposts. "Mowgli tu pourris le topic", ... Alors ici je me lâche: Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Depuis des mois, quand je lis une question bien technique dans le forum linux, et dont je ne connais bien sûr pas la réponse (du style: "comment installer les pilotes wifi pour ma carte D-Link sur Mandriva? Dans quels dossiers mettre les fichiers? etc..."), j'ai envie de répondre au gars: Je ne sais pas. Mais on m'en voudrait. Pas bien. Freeposts. "Mowgli tu pourris le topic", ... Alors ici je me lâche: Je ne sais pas. Sage :½ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 tu pu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 rien..... me zuis trompé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tagada ... tagada voilà les Dalton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Et c'est une EXPLOSION DE CACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tiens, au jouant au ping pong il m'est revenu un truc. Vous y jouiez aussi, au pogs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai passé un agréable week-end. J'ai un peu faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouais j'en ai quelques un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai passé un agréable week-end. J'ai un peu faim. Ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 perceval et cardoc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Une blonde intelligente, c'est un labrador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.