Posté(e) le 23 avril 200619 a Si, ça veut dire quelque chose et non, cela ne veut pas dire "rien" Me rend compte que je peux parler flammand sans que vous puissiez me comprendre.......... suuuuper, 12 années d'études de néérlandais pour en arriver là Français, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez
Posté(e) le 24 avril 200619 a Oui, mais 1:0 = infini, enfin je crois Preuve que tout peut partir de rien on ne peut pas diviser un nombre par 0
Posté(e) le 24 avril 200619 a Niemand ça veut dire personne en allemand. En flamand s'pareil j'pense.
Posté(e) le 24 avril 200619 a Oui, mais 1:0 = infini, enfin je crois Preuve que tout peut partir de rien Non c'est : limite de 1/x lorsque x tend vers 0 : + l'infini.
Posté(e) le 24 avril 200619 a Oui, mais 1:0 = infini, enfin je crois Preuve que tout peut partir de rien Non c'est : limite de 1/x lorsque x tend vers 0 : + l'infini. Daar was de filosofie :transpiratie: Dat doet lang dat ik geen wiskunde meer heb gehad… [/mode flammand]
Posté(e) le 24 avril 200619 a jiehfkelfhdsjkhrefnjkfsdjhrnfcyegyrujnfejqzhrn fnbergrhfebv zxyrwdcb veyfynr huehgvtbrn ghreutyfnhvure ben wai j'ai rien a dire alors j'me lache
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.