Aller au contenu

Black and white 2


Messages recommandés

Même pas de topic sur ce superbe jeu ! Mais ou va le monde :transpi:

Une petite présentation rapide;

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit d'incarner une divinité qui doit guider son peuple (les grecques en l'occurence, sans sauce) à se rétablir. Pour cela on pourra utiliser des méthode barbares et sadiques, en menant ses armées conquerir et pillés les villages, vous deviendrez donc un Dieu maléfique et craint de tous, ou alors vous construirez des citées majestueuses pour le bien ètre de ses habitants et attirer à soi et sans violence les autres peuples.

Depuis le début du jeu jusqu'a la fin, vous aurez sous votre contrôle une créature (singe, lion, loup, vache) afin de vous aidez dans vos guerres et/ou construction de votre ville. Il vous faudra l'éduquer selon ce que vous voulez en faire, une gentille créature qui aide vos habitant et les divertit, ou bien une machine de guerre qui détruit tout sur son passage.

En tant que divinité, vous pourrez également lancer des miracles/sorts, comme par exemple arroser ses champs en fesant tomber de l'eau du ciel, ou bien détruire une armée ennemie avec une pluie de météores.

Un des gros point faible du jeu reste l'IA des soldats, qui j'espère sera amélioré par un prochain patch.

Les graphisme sont superbes, et donc forcement une grosse config est requis pour pouvoir jouer de façon confortable.

Quelques screenshoots ;

00144553.jpg

00142157.jpg

00135642.jpg

00137596.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce jeu.. j'avais pris le premier et j'avais moyennement accroché (bon, comme le dit elclem, le bowling dans le village, ça détent :iloveyou: ).

Encore un jeu à essayer... et peu de temps de dispo :iloveyou:

@Majestas leprosus: ta créature ne serait elle pas diabolique ?? en tout cas, elle a de la gueule! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...