xilam Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Et voila Noel approche, la buche, le repas en famille , et surtout les cadeaux sous le sapin Donc je veux absolument changer ma souris (Microsoft optique à 18 € "merdique" pour l'utilisation que j'en fais). J'hesite entre deux monstres bien connus : Logitech MX 518 ou Logitech MX 1000. Mes deux principales utilisations : jeux (wow et Css) ainsi que surfer. La MX 1000 est connu pour son poids élevé mais je pensais à la coupler à la tapis Func pour une meilleure fluidité, et donc regler ce probleme Si du monde s'y connait un peu, ou s'y vous en avez une des deux, postez Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai la MX518 et je peux te dire quelle est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je possède une MX1000 j'en suis très satisfait... Le seul inconvénient c'est qu'elle n'est pas faites pour les gauchers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Le func il s'use trop vite préfère une X-Ray Thunder 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai la mx1000 aussi et je te previens (on sait jamais) qu'elle aime pas les tapis en verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 la Razor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Apres c'est toi qui sens pour cable ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir, je possède les deux..;en qualité de déplacement, les deux se valent, mais il est vrai que la 1000 surprend au début pour sa relative lourdeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 A oui aussi sur la mx1000 je sais pas si c'est le fait qu'elle soit optique ou que c'est propre a elle mais quand on la souleve la souris bouge quand meme bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 MX1000 (je l'ai ) Sinon la G5 mais c'est pas le même prix mais on va dire que c'est un mélange entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ma surface est en bois donc je pense pas que ça posera de probleme. Il parait que la MX1000 avait une perte de signal lorsqu'on la soulevait de la surface, mais ça était corrigé depuis, donc je suis tranquille de coté là J'arrive pas à choisir entre les deux,mais le coté "classieux" de la mx 1000 donne envie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J' ai une MX1000, couplée à un fUnc et avec des petites bandes de teflon sous les patins, et sous CSS c' est vraiment une tuerie! Pour le poid je t' assure tu t'y fait très vite (1-2h max) EDIT: ces souris méritent vraiment l' achat d' un tapis de qualité (fUnc, X-Ray, etc...), ça marche bien sans, mais pour être resté avec mon bureau en bois pendant 6 mois je t' assure que ça revient à donner de la confiture à des cochons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'étais fan de la MX 1000 mais ne pouvant plus me servir de ma main droite pour un temps, j'ai acheté une Razer Diamondback le résultat est que je ne peux plus m'en passer La MX 1000 est top mais lourde, et pour cliquer il faut bien la tenir la Razer est filaire mais tellement légère, qu'on s'en rend pas compte (et surtout une bonne soluce pour les gauchers) la MX518 fait l'unanimité chez les joueurs, ce qui n'est pas le cas de la MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui la MX1000 a les avantages et le inconvénients d' une sans-fil, mais dans ce domaine c' est la meilleure (avec la G7 maintenant). Pour la Razer faudra que j' essaie un de ces quatre, histoire de précher en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 G5 et G7 POWAAAA (ya la G15, aussi , en clavierLoL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 oui mais voila deja que je trouvai la mx1000 cher alors la c'est abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 +1, pour la G5, c'est la meilleur souris que j'ai essayé jusqu'à ce jour , bon le prix s'en ressent malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.