Aller au contenu

[Souris] Choix difficile..


xilam

Messages recommandés

Et voila Noel approche, la buche, le repas en famille , et surtout les cadeaux sous le sapin :p

Donc je veux absolument changer ma souris (Microsoft optique à 18 € "merdique" pour l'utilisation que j'en fais).

J'hesite entre deux monstres bien connus : Logitech MX 518 ou Logitech MX 1000. Mes deux principales utilisations : jeux (wow et Css) ainsi que surfer.

La MX 1000 est connu pour son poids élevé mais je pensais à la coupler à la tapis Func pour une meilleure fluidité, et donc regler ce probleme :p

Si du monde s'y connait un peu, ou s'y vous en avez une des deux, postez :sm:

Merci bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma surface est en bois donc je pense pas que ça posera de probleme. Il parait que la MX1000 avait une perte de signal lorsqu'on la soulevait de la surface, mais ça était corrigé depuis, donc je suis tranquille de coté là :craint:

J'arrive pas à choisir entre les deux,mais le coté "classieux" de la mx 1000 donne envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une MX1000, couplée à un fUnc et avec des petites bandes de teflon sous les patins, et sous CSS c' est vraiment une tuerie! :yes:

Pour le poid je t' assure tu t'y fait très vite (1-2h max)

:chinois:

EDIT: ces souris méritent vraiment l' achat d' un tapis de qualité (fUnc, X-Ray, etc...), ça marche bien sans, mais pour être resté avec mon bureau en bois pendant 6 mois je t' assure que ça revient à donner de la confiture à des cochons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais fan de la MX 1000 mais ne pouvant plus me servir de ma main droite pour un temps, j'ai acheté une Razer Diamondback

le résultat est que je ne peux plus m'en passer

La MX 1000 est top mais lourde, et pour cliquer il faut bien la tenir

la Razer est filaire mais tellement légère, qu'on s'en rend pas compte (et surtout une bonne soluce pour les gauchers)

la MX518 fait l'unanimité chez les joueurs, ce qui n'est pas le cas de la MX1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...