euskafreez Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 P4C800 E on parle de ma carte ? pas donné la bougresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Ben tiens, euskafreez, si tu as une P4C800-E tu pourrais peut etre nous eclairer: le chipset i875 est en biais ou parallele au socket du CPU? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Ouah! C'est la fete!! J'offre la tournée! :inpactjedi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 8, 2003 Author Share Posted August 8, 2003 Dis moi un élémant significatif qui différencie la P4C800 Deluce de la P4C800-E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 on vient de le dire ! le CSA, l'AGP Pro ... et le rad du northbridge est NOIR sur la E Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 C'est ça comme ma p4c800 e deluxe : Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 9, 2003 Author Share Posted August 9, 2003 Mon radiateru qui est sur le chipset est argenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 9, 2003 Share Posted August 9, 2003 mouais alors tu dois avoir une P4C normale ... ou Deluxe mais pas E Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 9, 2003 Author Share Posted August 9, 2003 Je pense que c'est une Deluxe, car sur la boite le boite de la E, d'après la photo que j'ai vu sur le site d'Asus, il y a marqué que c'est une E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREIFS Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 Je pense que c'est une Deluxe, car sur la boite le boite de la E, d'après la photo que j'ai vu sur le site d'Asus, il y a marqué que c'est une E. Tu as bien une P4C800 DELUXE . J´ai la meme. Chez ASUS le mode démploi est toujours en anglais ? Tu as essaye le RAID et le reseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.