euskafreez Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 P4C800 E on parle de ma carte ? pas donné la bougresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Ben tiens, euskafreez, si tu as une P4C800-E tu pourrais peut etre nous eclairer: le chipset i875 est en biais ou parallele au socket du CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Ouah! C'est la fete!! J'offre la tournée! :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Dis moi un élémant significatif qui différencie la P4C800 Deluce de la P4C800-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 on vient de le dire ! le CSA, l'AGP Pro ... et le rad du northbridge est NOIR sur la E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 C'est ça comme ma p4c800 e deluxe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 Mon radiateru qui est sur le chipset est argenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 mouais alors tu dois avoir une P4C normale ... ou Deluxe mais pas E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 Je pense que c'est une Deluxe, car sur la boite le boite de la E, d'après la photo que j'ai vu sur le site d'Asus, il y a marqué que c'est une E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Je pense que c'est une Deluxe, car sur la boite le boite de la E, d'après la photo que j'ai vu sur le site d'Asus, il y a marqué que c'est une E. Tu as bien une P4C800 DELUXE . J´ai la meme. Chez ASUS le mode démploi est toujours en anglais ? Tu as essaye le RAID et le reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.