Aller au contenu

[Vend]Amd athlon 3500+


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

170€FDPIN

Je pense

:D

Je pense que c'est un peu excessif :mdr: , en plus tu n'es pas sûr qu'il soit garanti (ce qui m'étonnerait du fait qu'il n'y a pas de facture). On peut trouver un athlon 64 3500+ core venice neuf pour 184€ : http://www.clicknmouse.fr/product_info.php?products_id=535

Je pensais que tu tablerais plus vers 110-120€ fdpout... Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

Je pense que c'est un peu excessif :smack: , en plus tu n'es pas sûr qu'il soit garanti (ce qui m'étonnerait du fait qu'il n'y a pas de facture). On peut trouver un athlon 64 3500+ core venice neuf pour 184€ : http://www.clicknmouse.fr/product_info.php?products_id=535

Je pensais que tu tablerais plus vers 110-120€ fdpout... Tiens moi au courant

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut à tous, dû à des frais imprévus (caisse de merde) je dois me desister dans l'achat du procésseur de neo666 et tiens à lui présenter toutes mes excuses pour les problèmes que cela causerait. Je laisse donc ma place à quiconque est intéressé par ce processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je presise que sur le post il est a 135 fdpout mais quand on passe sur msn c plus cher via les copains encore merci pour les ventes inutiles :chinois:

moi je tiens mes dire dans ces cas la on vend a ses amis

ps : je tiens a dire que j'en veut pas au vendeur mais faut savoir se que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une ambrouille dans le prix en effet et de ce fait si tu le veux à 135out il est a toi sinon ben tanpis :mdr:

b moi j'ais pas changer je suis toujours preneur a 140 fdpin .

tu as juste a m'envoyer ton adresse en mp .

Oui ok mais fdp in tu vois je sais pas à combien sa revient d'envoyer le proc donc bon...out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...