Aller au contenu

[Vend]Amd athlon 3500+


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Le nom du core du cpu,le winnie (winchester) est gravé en 0.13 alors que les nouveaux (venice) sont en 0.09 :transpi:

PS: un poil grillé mais ma description est plus complète. :chinois:

ok merci a tous les deux.

Sinon ce proc m'interesse si tu le vends neo666

Ok il t'est réservé si je le vend :D

Par contre ca dépend du prix bien sur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du core du cpu,le winnie (winchester) est gravé en 0.13 alors que les nouveaux (venice) sont en 0.09 :D

PS: un poil grillé mais ma description est plus complète. :D

Faux, c'est le Newcastel qui est en 0.13µ, les Winchester et Venisse sont en 0.09µ, leurs differences sont sur le jeux d'instruction (SSE3 sur le Venise, les autres non), le controleur mémoire qui a été amélioré, et surtout la chauffe reduite en 0.09

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du core du cpu,le winnie (winchester) est gravé en 0.13 alors que les nouveaux (venice) sont en 0.09 :transpi:

PS: un poil grillé mais ma description est plus complète. :D

Faux, c'est le Newcastel qui est en 0.13µ, les Winchester et Venisse sont en 0.09µ, leurs differences sont sur le jeux d'instruction (SSE3 sur le Venise, les autres non), le controleur mémoire qui a été amélioré, et surtout la chauffe reduite en 0.09

:cap:

+1 je savais que je n'étais pas fou :D , les winnie sont en 0.09µ, donc tu as sois un newcastle soit un winnie en 0.09µ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu veux le vendre après les fetes, je suis tout ce qu'il y a de plus intéressé. Mais dans ce cas là pourrais tu me donner plus d'infos sur le produit ( proc seul ou avec accessoires genre ventilo ?) et surtout le prix :supervomi:

Bon les derniere rectifications

C'est un core Newcastle en 0.13µ,1.55v,et 512ko de L2.

Je me suis trompé dans le core dsl!

Vous etes toujours INtéréssé?

Merci

ba suis tjs ok moi mais bien sur il me faut le prix avant toutes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu veux le vendre après les fetes, je suis tout ce qu'il y a de plus intéressé. Mais dans ce cas là pourrais tu me donner plus d'infos sur le produit ( proc seul ou avec accessoires genre ventilo ?) et surtout le prix :supervomi:

Bon les derniere rectifications

C'est un core Newcastle en 0.13µ,1.55v,et 512ko de L2.

Je me suis trompé dans le core dsl!

Vous etes toujours INtéréssé?

Merci

ba suis tjs ok moi mais bien sur il me faut le prix avant toutes choses

Msn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des petites infos!

Le proc ne dispose pas de facture mais à été gagner sur pcinpact (recu en aout).

Le Teuf dit que le procésseur à été offert par amd donc en théorie ya une garantie constructeur mais faudra voir sa avec eux.

Voilu j'attend sur msn.

Si ya des intéréssé allez y :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...