neo666 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour! Sa serait juste pour me donner une idée de la valeur de mon Amd 64 3500+ core Newcastle en 0.13µ Merci :) 140OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 -30 % du prix actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouaip moi jdirais 170€ fdp inclus si doit y avoir fdp ou alors 167€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 En plus un winie µ0.13 tu vas peiner ici à part s'il est vraiment pas cher (100€ par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 et tu le vds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 En plus un winie µ0.13 tu vas peiner ici à part s'il est vraiment pas cher (100€ par exemple ) C'est quoi winie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est quoi winie? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 winie c'est l'abréviation de winchester PS : na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le nom du core du cpu,le winnie (winchester) est gravé en 0.13 alors que les nouveaux (venice) sont en 0.09 PS: un poil grillé mais ma description est plus complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le nom du core du cpu,le winnie (winchester) est gravé en 0.13 alors que les nouveaux (venice) sont en 0.09 PS: un poil grillé mais ma description est plus complète. ok merci a tous les deux. Sinon ce proc m'interesse si tu le vends neo666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le nom du core du cpu,le winnie (winchester) est gravé en 0.13 alors que les nouveaux (venice) sont en 0.09 PS: un poil grillé mais ma description est plus complète. ok merci a tous les deux. Sinon ce proc m'interesse si tu le vends neo666 Ok il t'est réservé si je le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le nom du core du cpu,le winnie (winchester) est gravé en 0.13 alors que les nouveaux (venice) sont en 0.09 PS: un poil grillé mais ma description est plus complète. ok merci a tous les deux. Sinon ce proc m'interesse si tu le vends neo666 Ok il t'est réservé si je le vend Par contre ca dépend du prix bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Par contre ca dépend du prix bien sur looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 j'avais lu venice!!! donc en effet pas le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Le nom du core du cpu,le winnie (winchester) est gravé en 0.13 alors que les nouveaux (venice) sont en 0.09 PS: un poil grillé mais ma description est plus complète. Faux, c'est le Newcastel qui est en 0.13µ, les Winchester et Venisse sont en 0.09µ, leurs differences sont sur le jeux d'instruction (SSE3 sur le Venise, les autres non), le controleur mémoire qui a été amélioré, et surtout la chauffe reduite en 0.09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 INtéréssé par la 3500+ moi aussi, bien sûr après tyler37, je suis prêt à en mettre un excellent prix Pm au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ok je te retient aussi Par contre etes vous préssé? Est ce que après noel si je le vend vous conviens? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ok je te retient aussi Par contre etes vous préssé? Est ce que après noel si je le vend vous conviens? Merci Ba limite ca m'arrengerais presque d'attendre apres les fêtes... Il te suffit de proposer un prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Le nom du core du cpu,le winnie (winchester) est gravé en 0.13 alors que les nouveaux (venice) sont en 0.09 PS: un poil grillé mais ma description est plus complète. Faux, c'est le Newcastel qui est en 0.13µ, les Winchester et Venisse sont en 0.09µ, leurs differences sont sur le jeux d'instruction (SSE3 sur le Venise, les autres non), le controleur mémoire qui a été amélioré, et surtout la chauffe reduite en 0.09 +1 je savais que je n'étais pas fou , les winnie sont en 0.09µ, donc tu as sois un newcastle soit un winnie en 0.09µ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ok je te retient aussi Par contre etes vous préssé? Est ce que après noel si je le vend vous conviens? Merci Ah, pour moi non ça fait un peu tard, mais c'est pas grave. tu auras sûrement pas de mal à le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon les derniere rectifications C'est un core Newcastle en 0.13µ,1.55v,et 512ko de L2. Je me suis trompé dans le core dsl! Vous etes toujours INtéréssé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Donc si tu veux le vendre après les fetes, je suis tout ce qu'il y a de plus intéressé. Mais dans ce cas là pourrais tu me donner plus d'infos sur le produit ( proc seul ou avec accessoires genre ventilo ?) et surtout le prix Bon les derniere rectifications C'est un core Newcastle en 0.13µ,1.55v,et 512ko de L2. Je me suis trompé dans le core dsl! Vous etes toujours INtéréssé? Merci ba suis tjs ok moi mais bien sur il me faut le prix avant toutes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Donc si tu veux le vendre après les fetes, je suis tout ce qu'il y a de plus intéressé. Mais dans ce cas là pourrais tu me donner plus d'infos sur le produit ( proc seul ou avec accessoires genre ventilo ?) et surtout le prix Bon les derniere rectifications C'est un core Newcastle en 0.13µ,1.55v,et 512ko de L2. Je me suis trompé dans le core dsl! Vous etes toujours INtéréssé? Merci ba suis tjs ok moi mais bien sur il me faut le prix avant toutes choses Msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Msn? envoyé, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon des petites infos! Le proc ne dispose pas de facture mais à été gagner sur pcinpact (recu en aout). Le Teuf dit que le procésseur à été offert par amd donc en théorie ya une garantie constructeur mais faudra voir sa avec eux. Voilu j'attend sur msn. Si ya des intéréssé allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.