dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Et pourquoi pas un sapong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 j'sais pas, mais en même temps j'irais pas jusqu'à faire le taping pour mon chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu peux aussi manger du chapong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ou des champingnons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est pas très pong les champingnons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi je trouve çà très pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oui mais toi t'aimes ça seulement parce que c'est hallupingogène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 pong nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ecoute du Ping Floyd ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Faut jouer à James Pong en écoute du Smashping pongkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ui c'est pas faux Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ben moi le père Noêl m'approche pas à 5 mètres sauf passage de barbe au shampoong =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben comment il mets les cadeaux sous le saping ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 je l'ai déjà prévenu d'envoyer un paquet en lui écrivant à son centre en Lapongie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 y a des PINGouins là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je lui ai demandé dans ma lettre mais l'a pas répongdu, sûrment qu'il avait trop soif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés