dohier Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ping, Picon-Bière ça réchauffe le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 T'en as ??? Bouges pas j'arrive !!! Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Dany, sors de ce corps ! PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Dany, sort de ce corpS ! DM Dany sors eu'd là, ou t'as eune clac din t'giffe C'est ce que tu aurais du dire, min fieu. Et en plus t'as oublié le PONG, té ta gouré d'topic tio !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais, mais comme je l'ai déjà dit, je parle pas 24/7 comme ça donc... Corrigé PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je sais que ce n'est pas la bonne section, mais il y a pleins de personnes qui viennent ici pour poster, et j'aurais sans doute une réponse plus rapide : pourquoi le logo de Linux et toussa est un pingouin ? Car Windows, je comprends que ce soit plusieurs fenetres de couleur, Mac OS X, c'est le grand X de Mac OS X, mais Linux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Il est clair que ce n'est pas la bonne section... mais bon... s'pas grave perso, j'en sais rien, mais alors rien du tout cela dit, moi j'pense que t'aurais quand même plus de chance d'avoir la réponse dans la section linux, dans le bar de la section par exemple (doit bien y en avoir un ) et PONG (puisque PINGouin ) et rePONG pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Il est clair que ce n'est pas la bonne section... mais bon... s'pas grave perso, j'en sais rien, mais alors rien du tout cela dit, moi j'pense que t'aurais quand même plus de chance d'avoir la réponse dans la section linux, dans le bar de la section par exemple (doit bien y en avoir un ) et PONG (puisque PINGouin ) et rePONG pour continuer Tout le texte n'était que de l'inutile, à vrai dire, m'en fous un peu ^^ Mais bien joué, tu as découvert mon secret =) C'est tout... pour le moment. Bon allez, un peu de ping' avec mon frérot avec de faire un pongeon dans la piscine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 On n'me la fait pas à moi PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 gnop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 gnip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pong du vendredi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ping lifté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ping de 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Pong, réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés