Posté(e) le 12 juillet 200718 a Ping....J AI EU MON PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G E N I A L P O N G
Posté(e) le 12 juillet 200718 a Trop d'la balle le code et l'permis du 1er coup en 6 mois c'est l'arriate Me faut juste le contrat d'assurance maintenant Ping
Posté(e) le 12 juillet 200718 a J AI EU MON PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pong Fêtes le pas trop, sinon tu l'auras pas pour longtemps
Posté(e) le 12 juillet 200718 a Ping, ouais en plus le jeune il a que 6 points et pendant 3 ans en plus
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Merci Bah pour l'instant me faut l'assurance et pour changer un peu ça va être galère là j'ai pas envie d'attendre 2 semaines mais à priori c'est parti pour...ou pas Pong (6 points c'est abusé mais c'est la France )
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Pong, il vient d'avoir son permis il faut un certain temps pour l'assurance !
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Pong. Euh, l'assurance ouais vu qu'il faut changer la carte grise toussa