Aller au contenu

Annone GeForce 4TI 4200 64Mo à E.Leclerc [Annulé ...]


X-Guardian

Messages recommandés

Salut,

Bon, pour tous ceux qui veulent une de ces cartes. Elles sont à E.Leclerc pour 45/60€ (280/400Frs) (Le prix varie d'un E.Leclerc à l'autre :eeek2: )

Je ne pourrais pas dans l'état actuel des choses achéter une dizaine de cartes (puis je ne me vois pas arriver à la caisse avec tous leurs stocks d'ABIT Siluro :mdr: )

Puis pour la plupart, vous me demandez d'acheter la carte, de vous l'envoyer, et ensuite vous me remboursez. Je veux bien, mais imaginez que :

1) Je ne reçoive pas l'argent.

2) Je me retrouve avec la carte sous les bras.

Ce que je vous propose, c'est :

1) De voir déjà dans le E.Leclerc à coté de chez moi à combien elles sont (Elles étaient à 60€ la semaine dernière, et mon pôte y est retourné Samedi, ralant parce que le prix était descendu à 45€), puis combien il en reste.

2) Là, je me débrouille avec le vendeur pour en réserver le plus possible (5 étant déjà un bon départ) pour une semaine (cela va être dur :mdr: )

(Ceci étant surement un destockage/promotion ou autre, réserver plus de 2 produits tiendra du miracle :rhooo: )

3) Je vous direz le prix et le nombre de cartes que je peux avoir.

4) Vous me dites que vous la prenez, vous m'envoyez le chèque (il faut max 2 jours pour que le chèque arrive, enfin normalement)

Je ne peux vraiment pas faire plus, je travaille déjà ces 2 mois de vacances et je vais être juste en salaire pour l'année (pas de nouveaux matos avant ..., coute cher une auto :roll:)

Enfin, le meilleur et le plus sur moyen est, de soit avoir un E.Leclerc pas loin de chez vous, soit de commander au près d'un E.Leclerc la carte.

Avec les frais de ports vous vous en tirez au max pour 75€ (60 + 15€ de fdp)

Puis arrêtez, de flooder ma mp :roll:

a++,

Guile.

Edit : le petit "€" signifie Euros, apparemment le signe ne passe pas pourant un "alt gr"+"e" m'affichait bien le symbôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::yes:

Je viens d'aller à E.Leclerc, et j'ai eu une belle surprise :

ABIT Siluro -> 299€

Je vais voir le vendeur et lui explique en lui montrant mon ticket de caisse (j'avais espérais avoir le rabais de 15€ de la baisse de Samedi :mad2:).

Il me répond que c'était une erreur d'étiquettage (Enfin passer de 299 à 60 puis 45€ ...)

Je lui dis en rigolant qu'à ce nouveau prix, il ne risque pas d'en vendre bcp (prix du neuf à la sortie des cartes quasiment.)

Bref ben désolé de vous avoir dérangé pour rien ...

@++ Et vive E.Leclerc :inpactforce:

Guile.

PS : Pour les septiques, je vais essayer de mettre mon ticket de caisse sur ce thread :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::yes:

Je viens d'aller à E.Leclerc, et j'ai eu une belle surprise :

ABIT Siluro -> 299€

Je vais voir le vendeur et lui explique en lui montrant mon ticket de caisse (j'avais espérais avoir le rabais de 15€ de la baisse de Samedi :mad2:).

Il me répond que c'était une erreur d'étiquettage (Enfin passer de 299 à 60 puis 45€ ...)

Je lui dis en rigolant qu'à ce nouveau prix, il ne risque pas d'en vendre bcp (prix du neuf à la sortie des cartes quasiment.)

Bref ben désolé de vous avoir dérangé pour rien ...

@++ Et vive E.Leclerc :chinois:

Guile.

PS : Pour les septiques, je vais essayer de mettre mon ticket de caisse sur ce thread :mad2:

dommage j'aurai bien squatté chez leclerc pr une p'tite cg :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave ... mais la prochaine fois qu'il font une grosse connerie dans le style ... achetes en plein :francais:

sinon le coup d'acheter des truc info dans les grande surface je dis pkoi pas si c'est les version boite (ça arrive qu'il face des promo qlq fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...