Jump to content

Qu'est-il arrivé à l'Anglais qui a guérrit du SIDA

MASHALLAH

Recommended Posts

Ça n'a jamais été prouvé, il y a toujours eu des doutes sur le peu d'analyses de sang qui ont été réalisées (mauvais flacon, mauvaise date, des histoires du genre)

Donc non, on ne guérit pas du SIDA !

Sortez couvert !

On sort couvert vivi, mais justement ils avaient bien préciser que cette fois-ci il n'y avait pas de problèmes avec des mauvais flacons ou autres. Il avait vraiment guérrit selon la chaîne "Euronews"

Arf je ne trouve pas de liens...

On sort couvert vivi, mais justement ils avaient bien préciser que cette fois-ci il n'y avait pas de problèmes avec des mauvais flacons ou autres. Il avait vraiment guérrit selon la chaîne "Euronews"

euronews.... pourcentage d'infos vraiment vraies et veridiques prouvées et réelles... = 0.568%

:kimouss:

euronews.... pourcentage d'infos vraiment vraies et veridiques prouvées et réelles... = 0.568%

:kimouss:

N'abusons pas hein... :-D

ça ?

Voilà !

Jaki tu va faire fuir les âmes sensibles avec ton avatar de psycho :zarb:

On s'en fout de ce qu'il est devenu, puisque tout le monde sait qu'on ne guérit pas du sida (non ?)...

:chinois:

bah justement d'apres l'article cité au dessus,il se pourrait que ce jeune homme soit guéri :byebye:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...