bg92 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai une petite idée pour Noël et oui c'est dans 9 jours et donc, j'aimerai proposer : LA CARTE DE VOEUX chaque personne (membres actifs du forum) qui désire envoyer et recevoir une carte pour noël donne son adresse et je fais un tirage pour savoir qui envoie à qui les cartes devront être faites "maison" bien sûr et devront arriver avant Noël (c'est plus sympa) et avoir un petit mot de l'expéditeur après reception, si vous avez la possibilité de la mettre en photo sur le forum, ça serait cool C'est tout simple et pour ceux qui veulent y participer il me faut juste votre adresse par MP avant le 16 décembre Liste : - Bg92 - ThenastyBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Très bonne idée !!!! J'épingle ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Sympa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bonne idée, mais je pense que je me contenterai d'un Texto car j'ai trop de lettres à envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bonne idée, mais je pense que je me contenterai d'un Texto car j'ai trop de lettres à envoyer +1 çamarche les textos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 non une carte fait maison et manuscrite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 aïe, on a le droit de fouetter l'expéditeur s'il y a trop de fautes d'orthographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouais texto c'était plus pratique mais je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 l'idée est vraiment bonne dommage qu'elle soit réservée aux menbres actifs, car c'est pas parce qu'on a comme moi que quelques posts qu'on ne suit pas l'activité du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 mouai, conservation de données personnelles : t'as fait une demande auprès de la CNIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Euh, une carte faite maison? Genre celle qu'on faisait avec des feutres à 5 ans? Maman, dis, tu comptes pas faire faire des cartes de Noël aux enfants que tu gardes? (C'est super pratique une maman assistante matenelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Si Teuf envoie Titia pour me donner la carte en personne je veux bien je lui rendrai l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonne idée Moi j'dis, faut pas épingler, les topics ne sont pas visibles ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouais, je m'en suis rendu compte, c'est paradoxal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'aime bien la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Jveux bien en faire partie de cette liste finalement... Il y aura peut-être un déclic, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Très bonne idée !!!! J'épingle ce topic ! Ca a l'air d'être une bonne idée, la preuve je suis dans la liste, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde, c'est dommage. Pourquoi vous voulez pas les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est clair PAS COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.