Aller au contenu

[Vendu]Asus Radeon 9550 Gamer Edition


latruite

Messages recommandés

Salut...

je change de carte graphique sur un de mes pc:

287_l.jpg

Le lien chez Asus

Actuellement elle est encore utilisé..Acheté chez Materiel.net le 20/01/2005 payé 74,89€ GARANTIE 3ANS ASUS!!! Toutes les cartes graphiques ASUS achetées après le 1er janvier 2001 possèdent une garantie mondiale standard de 3 ans. :pastoutlu:

Actuellement sur prix du net à 69.50€ hors fdp. C'est une 9600 underclocké :yes:

Elle fait tourner Call of duty II en 1024x768. Trés bonne petite carte AGP a petit prix! Recompensé chez tomshardware mais je trouve plus le lien :roll:

Livré complete ds sa boite le tout en trés bon etat!

Vendu 58€ in :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me reste une barettes car j'ai vendu ma config compléte !!!! Et comme j'ai vendu a part la 9600xt, la cm et la cg, je dois tous racheté. Donc J'ai pensé a toi pour la barettes car tu en voulais qu'une, donc ma propal c'est 1 barettes + 20 euros ou 55 euros. Je suis désolé, mais c'est pas mon budget mais celui de l'acheteur, et si je dépasse a chaque fois ce sera à mes frais. Sinon tant pis, j'irais la chercher chez cdiscount :D ...

Bien amicaklement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cg ca coute chere en fdp 55€ c le prix que je me suis fixé en mains propres, j'ai rajouté apres pr les fdp justement et encore ils sont pas elevé car j'ai compté 3€ et j'en aurais pr beaucoup plus, et je suis descendu de 1€ pour faire 57€ pour toi ou alors la barrette+22€ (car c'est vrai que j'ai besoin de ram).

Mais aucun probleme je comprend!! :yes: On arrivera bien a faire des affaires ensemble une de c jours!! :chinois: souhaitons nous bonne vente!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis descendu a 2€ pour faire 55€ pour toi ou la barrette +22€ (car c'est vrai que j'ai besoin de ram).

Tu me la laisserais pour 55 alors? C'est ca?

Par contre la ram je la vds 35 out, je te la laisse pour 35in, donc plus 20 ca vous donne aussi 55 !!!

Tiens moi au courant, car je monte cette config pour des persones qui se sont cotisés pas mal de temps pour enfin pouvoir avoir un pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...