Aller au contenu

Messages recommandés

Ca y es j'y suis retourné et j'ai le sf key.... Alors que je l'avais pas avant, m'enfin bon, je doi donc bouble cliquer sur la ligne en haut et entrer le code de cette maniére ?

4FG47-54FTG- ETC... ????????

gtrregeit8gv.jpg

MOTEC c'est quoi ca ? car j'ai aussi dans cette rubrique une ligne identique que celle qu'on px voir en valeur non définie?

Je dois aussi double cliquer là pour entrer le code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais cru ca aussi à un moment...mais je réinstalle Windows (vive les DVD full unattended homemade), et je relance l'install de GTR et oh miracle, ca marche :mad2:

Par contre je n'arrive pas à mettre la démo de GTL en même temps que GTR depuis que j'ai changé de CG...j'ai pas trop compris pourquoi...mais je suis à peut près certain que je peux remercier ce :craint: de logo "The Way it means to be played"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :chinois:

pour la clé ben il lma la demandes jamais ????

si ce n'est déjà fait installe framework et redémarre normalement tu devrais pouvoir entré ton nº de série

et résoudre ton problème

frameworck 1.1

une autre solution

Au moment de la vérification CD, tu cliques sur annuler,et il va alors te demander de rentrer la clé valide,donc tu rentres celle qu il y a sur le boîtier et c´est tout ! pas besoin d´aller dans la base de registre pour ça !

frankaa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca marchera, tu pourra faire mumuse avec le dernier bébé de Maserati à Barcelone :pleure:

grab0064ko.jpg

Je sais, je mérite le :fou::zarb:

PS : Le screen a été fait en replay (donc en moins bonne qualité que ce que l'on a durant les phases de jeu)...et l'image à été redimensionnée...le tout sans FSAA (ca rame un peu sur de grosses courses avec beaucoup de voitures comme les 24h du man ou les 24h de SPA :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Charles tu as l'air d'avoir un bon PC pour une aussi bonne qualité d'image !

En tout cas c'est pas bien de charier Cox :D

Ben c'est surtout le moteur de GTR qui est énorme (la version de ce moteur utilisée dans GTLegends est encore un cran au dessus)...mais ca dépend aussi beaucoup des angles...si je te montre une tribune avec du public, tu risque de trouver la plupart des spectateurs un peu plats :D

Après pour la config, ben Radeon X800XL et 3200+...mais ca passe à peut près aussi bien sur un 2400+ avec une 9800Pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Apres avoir installé corectement le jeu , il se charge normalement mais dès que je veux y jouer , il revient sur le bureau !

Je précise que la démo marchait parfaitement or je ne peux y accéder ni en arcde , ni en pro , ni en simulation !!

Que puis je faire ?? C'est un jeu original et pas une copie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard? J'ai le même genre de probleme mais avec Trackmania. Il ne reconnais plus ma cd key et ce depuis que j'ai GT Legend d'installer, j'ai 5 jeux starforce et apparament il pose certainne incompatibiliter (moi, une pour l'instant mais je vais avoir GTR en fin de semaine, on verra bien) Ta tenter l'installe fraiche de ta machine? Ces sado mais ces se que je fait quand sa marche pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...