CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Voila je viens d'acquérir cette merveille en okaz, aprés l'install, lorsque je lance le jeu, celui ci me met erreur !!! Que dois je faire, j'ai bien tel les patchs mais rien n'y fait... HHEEELLLLLLPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ça doit être STARFORCE3 qui fait chier, c'est de pire en pire cette protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ouaip j'ai eu pas mal d'infos aujourd'hui et je suis pas le seul ds ce cas la mais j'ai pas trouvé de soluce concrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Quel erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est bien une version légale...je n'ai eu de problème qu'avec le Starforce de la démo de GTLegends, qui me fait bien planter mon PC...sinon, jamais eu de problèmes avec GTR...sinon, tu peux essayer de contourner starforce...mais c'est assez contraignant...et pas spécialement politiquement correct sur un forum... Sinon, quand tu aurais réussi à installer GTR et à le lancer, utilise aussi GTR Manager, pour rajouter des voitures, des circuits, des mods etc...la pesca est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est bien un ORIGINAL et j'ai rencontrer beaucoup d'autres messages sur HFR de personne ayant eu le même pb. J'ai la démo de gt legends sur le pc, ca px etre du a ca? Vers la page 117 par ex... http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si tu as un truc du genre Daemon Tools ou Alchool 120%, Starforce va te causer des problèmes car ces deux logiciels sont Blacklistés ! Il faut "masquer" ces logiciels ou les désinstaller. je trouve ça chiant car j'aime bien faire des ISo de mes jeux afin d'éviter le bruit infernal du lecteur dvd pendant des heures de jeux (pourquoi il tourne sans arrête alors qu'il a vérifié une fois déjà que le disque était le bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Il ta bien demandé la clé pendant son installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 coxledingo -> Pour un conflit entre GTL et GTR, c'est possible...j'ai pas testé, mais bon...étant donné la connerie que représence starforce...essaie avec l'utilitaire de désinstallation de starforce mentionné page 117 (tout en bas) qui normallement est présent sur le cd de GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si tu as un truc du genre Daemon Tools ou Alchool 120%, Starforce va te causer des problèmes car ces deux logiciels sont Blacklistés ! Il faut "masquer" ces logiciels ou les désinstaller. je trouve ça chiant car j'aime bien faire des ISo de mes jeux afin d'éviter le bruit infernal du lecteur dvd pendant des heures de jeux (pourquoi il tourne sans arrête alors qu'il a vérifié une fois déjà que le disque était le bon ) Pas d'émulateur sur mon pc .... Il ta bien demandé la clé pendant son installation ? Non a aucun moment il me demande la clé !!!??? coxledingo -> Pour un conflit entre GTL et GTR, c'est possible...j'ai pas testé, mais bon...étant donné la connerie que représence starforce...essaie avec l'utilitaire de désinstallation de starforce mentionné page 117 (tout en bas) qui normallement est présent sur le cd de GTR C'est déjà fait charles :(, mais en vain... Je vais déprimer, en tout les cas merci beaucoup pour votre soutien, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Normalement, GTR demande la clé après l'installation, quand on essaye de lancer le jeu : il demande un redémarrage puis la clé CD une fois redémarré... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ben le probléme c'est que a aucun moment il me demande d'entrée ma clé !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai la solution j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Dit moi pas que c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Il faut toucher à la BDR (base de registre), pour cela, allez dans démarrer, puis "Exécuter", tapez "regedit" Aller à la ligne HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/SBDT AB/GTR/SF KEYS puis éditer la clé "Disckey_GTR_CD1" puis remplacer les numéros existants par votre numéro de licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Il faut toucher à la BDR (base de registre), pour cela, allez dans démarrer, puis "Exécuter", tapez "regedit" Aller à la ligne HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/SBDT AB/GTR/SF KEYS puis éditer la clé "Disckey_GTR_CD1" puis remplacer les numéros existants par votre numéro de licence. Je vais tenté mais je doute quand même car j'ai jamais entré de numéro de série !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ben justement Cox ! C'est un truc pour le rentrer en cas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ben justement Cox ! C'est un truc pour le rentrer en cas de bug Ben oui mais pour pouvoir changer la clé, faut au moins l'avoir tapé une fois ??? J'ai tout désinstallé, tout nettoyer et rien n'y fait bouououhhhhh Voila tout ce que je trouve dans la base : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ben justement Cox ! C'est un truc pour le rentrer en cas de bug Ben oui mais pour pouvoir changer la clé, faut au moins l'avoir tapé une fois ??? J'ai tout désinstallé, tout nettoyer et rien n'y fait bouououhhhhh Non, justement, cette manip permet d'entrer la clé cd, qui n'est pas demandé durant l'installation, parce que le jeu à détectés des logiciels de piratage ! Donc tu réinstalle ton jeu, tu cour dans ta BDR faire la manip, tu reboot, tu insère le cd du jeu dans le lecteur cd-rom, tu boot dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ok j'y retourne Par contre tu as vu sur mon sreen, j'ai pas sf keys ????!!!! tu crois que ce serais la 1ére ligne? Je double cliques et j'entre ma clé en tant que nouvelle valeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ok j'y retourne Par contre tu as vu sur mon sreen, j'ai pas sf keys ????!!!! tu crois que ce serais la 1ére ligne? Je double cliques et j'entre ma clé en tant que nouvelle valeur? Ton screen, c'est avant ou après la désinstallation du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est aprés l'installation !!!!! La je viens de reinstaller, et toujours pas de sf keys, j'ai redémarré et toujours pas de sfkeys, par contre j'ai remarqué que losque je lance le jeu, il me dit qu'il doit redermarrer pour activer la protection, et au redémarrage la j'ai sfkeys... Mais a ce stade c'est trop tard... :( merci pour ton aide bakou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est aprés l'installation !!!!! La je viens de reinstaller, et toujours pas de sf keys, j'ai redémarré et toujours pas de sfkeys, par contre j'ai remarqué que losque je lance le jeu, il me dit qu'il doit redermarrer pour activer la protection, et au redémarrage la j'ai sfkeys... Mais a ce stade c'est trop tard... :( merci pour ton aide bakou Pourquoi c'est trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Dc un pas de plus, j'ai reinstall j'ai patché (tjrs pas de sfkeys) j'ai redemarrer (tjrs pas de sfkeys) je lance le jeu, le systéme redémarre le systéme (tjrs pas de sfkeys) Je pense que je l'aurais si je lance le jeu, mais a ce moment la il va me dire erreur et du coup terminé.... Même en rentrant la clé ca marchera pas !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ...et au redémarrage la j'ai sfkeys... Tu l'a bien eu pourtant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.