Aller au contenu

Besoin de votre imagination!


Tamerlan

Messages recommandés

franchement le porte clef peut etre sympa mais fo enlever tous les pins et faire un trou sur un coté du cpu... ça doit prendre un max de temps pour un résultat incertain...

je serais toi je me mettrais ça de coté pour faire voir à mes gamins à quoi ça resemblait l'informatique avant... :chinois:

sinon tu peux t'en servir pour caler une table ou un meuble bancal

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as écrit je cite :
si tu mets un manche, ça peut te servir de rateau pour nettoyer ta place à la plage...

si la place que tu as choisie est sale, tu peux pas la nettoyer... :D faut pas croire si tu laisse ton rateau tout seul, il fera rien :chinois: faut que tu le tienne et que tu le tire d'avant en arriére pour que ça marche, il le fera pas tout seul, à ta place :incline:

:mdr: didi le coup de poing c'est pas américain, c'est indien :chinois: pasque c'est le coup de poing du fakir :mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as écrit je cite :
si tu mets un manche, ça peut te servir de rateau pour nettoyer ta place à la plage...

si la place que tu as choisie est sale, tu peux pas la nettoyer... :mad2: faut pas croire si tu laisse ton rateau tout seul, il fera rien :non: faut que tu le tienne et que tu le tire d'avant en arriére pour que ça marche, il le fera pas tout seul, à ta place :D

:fume: didi le coup de poing c'est pas américain, c'est indien :non: pasque c'est le coup de poing du fakir :yes::-D

Effectivement, c'est le coup de poing du fakkir!

Qui n'est pas un personnage pacifique et plein de sagesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as écrit je cite :
si tu mets un manche, ça peut te servir de rateau pour nettoyer ta place à la plage...

si la place que tu as choisie est sale, tu peux pas la nettoyer... :mad2: faut pas croire si tu laisse ton rateau tout seul, il fera rien :non: faut que tu le tienne et que tu le tire d'avant en arriére pour que ça marche, il le fera pas tout seul, à ta place :D

:non: didi le coup de poing c'est pas américain, c'est indien :D pasque c'est le coup de poing du fakir :yes::fume:

bah dans ce cas c'est pas Indien :non: mais Hindou :-D

j'ai pas encore vu de fakir apache :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...