Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 J'ai deux K6 (K6-233 et K6-2 500) kapput, je cherche une idée originale pour les mettres en valeur. Alors faîtes vous propositions. Porte Clef? Pin's--Trop gros! Aimant.... Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 une compression ds le style César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 presse livre ou presse papier moyennant adaptation dans des supports adéquats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 t'en fais un bikini Un sur chaque téton Bon il t'en faut un troisieme... un peu plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 presse livre ou presse papier moyennant adaptation dans des supports adéquats ? coulé ds du verre ou de l'abs transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 franchement le porte clef peut etre sympa mais fo enlever tous les pins et faire un trou sur un coté du cpu... ça doit prendre un max de temps pour un résultat incertain... je serais toi je me mettrais ça de coté pour faire voir à mes gamins à quoi ça resemblait l'informatique avant... sinon tu peux t'en servir pour caler une table ou un meuble bancal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ouai le coup de la table c p'ête le plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Si tu as une souris ou un hamster, pose les dans sa cage les broches vers le haut, ca lui fera un lit de fakir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 si tu mets un manche, ça peut te servir de rateau pour nettoyer ta place à la plage... mais :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 si tu mets un manche, ça peut te servir de rateau pour nettoyer ta place à la plage... mais :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 c'est pas nettoyer la plage à ta place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 c'est pas nettoyer la plage à ta place ? mékeskidit t'en fais un support pour que ta copine accroche ses bijoux, elle va adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 t'as écrit je cite : si tu mets un manche, ça peut te servir de rateau pour nettoyer ta place à la plage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 J'aime bien l'idée du siège pour hamster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ten fais un coup de poing americain.....le gars ora pleins de trous ds la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 t'as écrit je cite :si tu mets un manche, ça peut te servir de rateau pour nettoyer ta place à la plage... si la place que tu as choisie est sale, tu peux pas la nettoyer... faut pas croire si tu laisse ton rateau tout seul, il fera rien faut que tu le tienne et que tu le tire d'avant en arriére pour que ça marche, il le fera pas tout seul, à ta place didi le coup de poing c'est pas américain, c'est indien pasque c'est le coup de poing du fakir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 ten fais un coup de poing americain.....le gars ora pleins de trous ds la tete Combien de pins un socket 7, pour savoir combien de trous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 t'as écrit je cite :si tu mets un manche, ça peut te servir de rateau pour nettoyer ta place à la plage... si la place que tu as choisie est sale, tu peux pas la nettoyer... faut pas croire si tu laisse ton rateau tout seul, il fera rien faut que tu le tienne et que tu le tire d'avant en arriére pour que ça marche, il le fera pas tout seul, à ta place didi le coup de poing c'est pas américain, c'est indien pasque c'est le coup de poing du fakir Effectivement, c'est le coup de poing du fakkir! Qui n'est pas un personnage pacifique et plein de sagesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 t'as écrit je cite :si tu mets un manche, ça peut te servir de rateau pour nettoyer ta place à la plage... si la place que tu as choisie est sale, tu peux pas la nettoyer... faut pas croire si tu laisse ton rateau tout seul, il fera rien faut que tu le tienne et que tu le tire d'avant en arriére pour que ça marche, il le fera pas tout seul, à ta place didi le coup de poing c'est pas américain, c'est indien pasque c'est le coup de poing du fakir bah dans ce cas c'est pas Indien mais Hindou j'ai pas encore vu de fakir apache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 les apaches sont pas des indiens mais des amérindiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 vi mé ds les western g jamé entendu les amerloques dire " les amerindiens nous attaquent " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Sinon tu peux aussi en coller un sous chaque chaussure pour mieux accrocher au sol (tu pourras aussi t'en servir comme chaussure-rateau a la plage et séduire les minettes avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 vi mé ds les western g jamé entendu les amerloques dire " les amerindiens nous attaquent " tu sais ceux-là c'était les ancêtres de dobeliou... faut pas trop leur en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.