alex_ssj3 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 et le tuto nvidia arrive très bientot ui ui un tuto pour ma 6600gt squateur va ca va prendre un peu de temps, j'ai du mal avec NiBiTor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Comment fais tu pour editer la fréquence ou les timing du bios de la x800 gto² alors que rabbit ne gére pas cette fonction pour ces bios??????? il a un probleme le tutto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Comment fais tu pour editer la fréquence ou les timing du bios de la x800 gto² alors que rabbit ne gére pas cette fonction pour ces bios??????? il a un probleme le tutto je sais pas où t'as vu ca, ca marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben non ca ne marche pas je suis désolé, rabit ne gérant pas les fonctions de editer les timing et fréquences pour les bios de gto² je vois pas comment tu fais voic 3 screens à partir du bios de la gto² original, onglet fréquences, timings et log de rabbit (en sa derniere version)avancant mes dires, révise ton tutto sur le 3eme screen cela est indiqué en rouge que rabit ne le gére pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben non ca ne marche pas je suis désolé, rabit ne gérant pas les fonctions de editer les timing et fréquences pour les bios de gto² je vois pas comment tu fais voic 3 screens à partir du bios de la gto² original, onglet fréquences, timings et log de rabbit (en sa derniere version)avancant mes dires, révise ton tutto ... sur le 3eme screen cela est indiqué en rouge que rabit ne le gére pas . la dernière version c'est 1.7 et pas 1.6 et de toute facon ati tray tools permet de modifier les timings à la volée lui aussi. cette info sur les timings optimaux de la x800gto² circule partout sur le net, il y a une raison. edit : en même temps mon lien n'était pas à jour, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok ca roule avec la 1.7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok ca roule avec la 1.7 merci parcontre pas moyen de depasser 506 pour la fréquence du gpu avec rabit 1.7 avecle bios de la gto², le programme ne va pas lus loin que 506, y a t il un moyen de modifier la fréquence gpu bios pour aller + haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok ca roule avec la 1.7 merci parcontre pas moyen de depasser 506 pour la fréquence du gpu avec rabit 1.7 avecle bios de la gto², le programme ne va pas lus loin que 506, y a t il un moyen de modifier la fréquence gpu bios pour aller + haut? mets à 506, sauvegarde, ferme et réouvre. par contre quand je faisait des tests j'ai fait ca et ca corrompait mon bios. alors je te conseille plutot de continuer avec ati tray tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 jai testé avec ce que tu as dit d enregistrer a 506 puis reouvrir et ca va apparement, g flashé avec le new bios edité et ca va parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 jai testé avec ce que tu as dit d enregistrer a 506 puis reouvrir et ca va apparement, g flashé avec le new bios edité et ca va parfaitement ca marche pas partout alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldsun Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut, DOnc voila je voudrais deja te remercier pour ton super tuto qui ma bcp aidé ^^ et je voudrais savoir si quellqun avait trouvais les meilleur timming pour les x850 ct dans rabit (comme ont sait il y a plein de timing en plus) ??? Merci d 'avaence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 théoriquement, ca devrait être les mêmes que la GTO², essaie de les appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldsun Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oki mais moi dorigine dans mon bios jé 6 pour tras au lieu de 13 comme tu dit de mettre et j'ai 1 a tw2r au lieu de 4 comme tu dit de mettre et donc je voudrais savoir si pour ces timing plus c'est haut plus c'est performant ou l'invers Et je voudrais savoir quoi mettre dans tdqs,tdqm,tqsreq,terst,trbs dans rabit c'est ou il y a des latence négative (par exemple -2 pour tqsreq et je voudrais savoir ici aussi si plus c'est bas plus c'est performant ? Merci de ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 tqds tout ca, pas toucher ^^' sinon, pour le tras, s'il y a déjà des timings plus agressifs, laisse-les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldsun Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oki oki encormerci pour tes explication ^^ Dernier petit truc comment faire pour regler cmd_latency,refresh rate trfc et twr qui ne sont pas dans rabit mais sont dans atitool ? Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 le tWR est présent dans rabit. les autres, tu les configures dans atitool ou ati tray tools, tu les incorpore dans le profil d'o/c (je sais pas si ca le fait automatiquement) et tu lui dis de charger ce profil au boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 une petite maj de la partie logiciels, le reste du tuto nvidia arrive je profite de ces vacances pour le finir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 encore une maj, j'ai fait la 1ere partie du tuto nvidia. la fin pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 c'est long c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'ai pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est long je deconne j'espere que sa sera identique pour le nv 7900gt je pensse que pour ca il n'y as pas de soucis a oui j'ai une question est ce que ont peut reactive des pipline d'une 7800GT ??vus que les chip de la 7800GT et de la GTX ce sont les meme (je croit ) ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est les mêmes mais ces s****** de nvidia se sont arrrangés pour qu'on puisse pas les réactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ===3.2/ Flasher le Bios Coming Soon biggerGrin.gif comment je fais moi maintenant je suis bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolikgeo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.