Aller au contenu

Tuto : Editer le BIOS de votre Carte Graphique

alex_ssj3

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

ben non ca ne marche pas je suis désolé, rabit ne gérant pas les fonctions de editer les timing et fréquences pour les bios de gto² je vois pas comment tu fais :ouioui:

voic 3 screens à partir du bios de la gto² original, onglet fréquences, timings et log de rabbit (en sa derniere version)avancant mes dires, révise ton tutto

frquences9wq.jpg

timings4rj.jpg

log4ls.jpg

sur le 3eme screen cela est indiqué en rouge que rabit ne le gére pas .

ben non ca ne marche pas je suis désolé, rabit ne gérant pas les fonctions de editer les timing et fréquences pour les bios de gto² je vois pas comment tu fais :incline:

voic 3 screens à partir du bios de la gto² original, onglet fréquences, timings et log de rabbit (en sa derniere version)avancant mes dires, révise ton tutto

...

sur le 3eme screen cela est indiqué en rouge que rabit ne le gére pas .

la dernière version c'est 1.7 et pas 1.6 :D

et de toute facon ati tray tools permet de modifier les timings à la volée lui aussi.

cette info sur les timings optimaux de la x800gto² circule partout sur le net, il y a une raison.

edit : en même temps mon lien n'était pas à jour, désolé.

ok ca roule avec la 1.7 merci

parcontre pas moyen de depasser 506 pour la fréquence du gpu avec rabit 1.7 avecle bios de la gto², le programme ne va pas lus loin que 506, y a t il un moyen de modifier la fréquence gpu bios pour aller + haut?

mets à 506, sauvegarde, ferme et réouvre.

par contre quand je faisait des tests j'ai fait ca et ca corrompait mon bios. alors je te conseille plutot de continuer avec ati tray tools.

oki mais moi dorigine dans mon bios jé 6 pour tras au lieu de 13 comme tu dit de mettre et j'ai 1 a tw2r au lieu de 4 comme tu dit de mettre et donc je voudrais savoir si pour ces timing plus c'est haut plus c'est performant ou l'invers

Et je voudrais savoir quoi mettre dans tdqs,tdqm,tqsreq,terst,trbs dans rabit c'est ou il y a des latence négative (par exemple -2 pour tqsreq et je voudrais savoir ici aussi si plus c'est bas plus c'est performant ?

Merci de ton aide ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...