Zorell007 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Voila, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment j'autorise l'acces en ecriture sur mon disque dur externe. J'arrive a lire ms pa a ecrire. Et comment je peux autorisé sur le dossier mnt? J'ai essaye en faisant un chmod ms rien Merci d'avance Sur mandrake 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 d'abord quel est le systeme de fichier sur ce disque ? ensuite tu as des options d'écriture dans le /etc/fstab. Il y a un tuto sur le fstab et les FS (systemes de fichier) dans les meilleurs liens. De là, tu pourra d'une part mieux comprendre ton problème, et d'autre part savoir comment le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Si c'est du NTFS, tu ne pourras pas écrire dessus. Si c'est du Ext3 ou ReiserFS, il n'y a pas de problème, il suffit juste de bien configurer ton « /etc/fstab ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut La fat 32 aussi on peut ecrire dessus avec linux . par contre il faut indiquer les uid et gid de l'utilisateur autorisé dans le fstab a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bin je pourrai pa ecrire dessu , c'est un formatage en NTFS. Ca me fai chier... Pcq G un film sous linux ke j'aimerai bin repassser sous windows pour mes parents. Si quelqu'un a une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 captive-ntfs, ça marche bien il parait (en étant super lent). par contre, faut un dll windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut a tous ces soucis j'ai une solution : du linux only . et c'est dingue comment je me porte bien depuis. J'ai retrouvé l'oeil vif, le poil epais, plus efficace que le pedigree pal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut a tous ces soucis j'ai une solution : du linux only . et c'est dingue comment je me porte bien depuis. J'ai retrouvé l'oeil vif, le poil epais, plus efficace que le pedigree pal a+ toi aussi ? ça me rassure... je ne suis pas tout seul et, est-ce que toi aussi tu cours après les voitures et tu te lèches les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 salut Depuis ma vie n'est plus la même . En effet je cour plus vite, je depasse les voiture même . Arf, sinon ma langue se porte bien, ça me permet de lecher tous ce qui passe Je suis devenu un gar libre . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.