mcatmick Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 moi c'est direction la plage (5mn de chez moi), des glaces, des ventilos partout et pour l'ordi : Repos l'aprés midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Appart tout fermé, volets-fenetres-rideaux, et 6 bouteilles d'eau par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Moi je lutte pas, je subbi (38° staprem, c'est abusé). Sinon, une bone douche froide, c'est nonplus pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 la bouteille posée sur le sortie de la clime... Au bout de 30mn la bouteille est glacée Par contre évitez de bosser sous de la tolle ondulée !!! Il doit faire 60°C sans la clime et 40°C avec... on voit pas la différence avec l'extérieure... sauf que ya pas d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 hum là ou je TAF la clim est bloqué à 18°... ca fait tres bas. dehors ils sont en train de refaire le bitume, il fait un peu plus de 55° un vrai bonheur en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Hier apm, 45degrés au soleil, et 59 sous la veranda...de la piscine avec de l'eau à 32degrés ) Bonne apm bien étoufante je v piker une tête moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 moi aussi j'subis ! là où je fais mon stage (une concession renault), les façades sont des vitres (ben oui, pour que les gens voient les voitures) et y a pas la clim... dans le bureau où suis là il doit faire environ 38... je crève, je sue, j'aime pas ça ! vivement l'orage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 hmm chez moi Coca-Cola + glace pilée inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 là ou je bosser l'année derniére (chez valeo etaples si qqn connait) l'été c'était 40 degrés en atelier et plus de 70 à la sortie du four et devinnez quoi ? J'étais à la sortie du four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 tout nu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 environ 60-70 dans l'entrepot de la boite où suis... avec les camions qui se colle à l'entrée... les lourdes charges à porter... pitain suis content de pas être dans l'entrepot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 là ou je bosser l'année derniére (chez valeo etaples si qqn connait) l'été c'était 40 degrés en atelier et plus de 70 à la sortie du four et devinnez quoi ? J'étais à la sortie du four C moche ça. En plus moi cette aprem, je dois aider mon père à creuser sous le soleil. On va trop transpirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 C'est clair ! C'est votre tombe que vous allez crever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 là ou je bosser l'année derniére (chez valeo etaples si qqn connait) l'été c'était 40 degrés en atelier et plus de 70 à la sortie du four et devinnez quoi ? J'étais à la sortie du four ah bah T po loin de chez moi C bieng ça 62 en force une ch'tite pr te raffraichir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 moi aussi 62 vous etes de ou ? moi je suis d'avion a cote de Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 copaing moi je suis dans un bled paumé du côté de Boulogne s/mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ca va c'est pas trop long de moi ... tu fais quoi dans la vie ? tu est seul ? tu as des enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ca va c'est pas trop long de moi ... tu fais quoi dans la vie ? tu est seul ? tu as des enfants ? oué maintenant j'suis seul nan G pas d'enfants, (c'est moi) ds la vie, je suis un touriste sinan bah G pls projets de musique sur différents styles, ça avance à son rythme pis bah cor un peu de school & toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 je passe ma journée au bar INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 vive ma piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 pitain je vais mourrir là !!!!!!!! Doit faire 60° dans le bureau Je peux plus bouger (même la souris ou le clavier c'est une torture !!!) pitié la pluie !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 jattend les orages ça va etre un cyclone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 date de baisse des températures : MARDI PROCHAIN !!! J'ai creuver avant !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 faut boire du thé chaud et sucré .c'est ce qui ce fait au magreb. je passe une partie de mes journées dans des serres (dans le var) , j'ai testé le thé il y a plusieurs années et je ne peux plus m'en passer.ça aide vraiment l'organisme a supporter les tres grosses chaleurs.un autre truc important est qu'il faut boire avant d'avoir soif. si on laisse l'organisme s'alterer on est cuit pour le reste de la journée. la piscine c'est bien aussi mais mon patron est pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ce qu'il faut contre la chaleur: http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=1259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.