Aller au contenu

Vos meilleurs trucs pour luter contre la chaleur ?


mcatmick

Messages recommandés

Il fait pas beaucoup plus de 35°C dans ma chambre, alors je sais pas si je suis en droit de parler, mais en tous cas, ça me pose aucun problème, et même si je suis souvent trempé, je supporte facilement... Surtout maintenant que je sais que cette chaleur est provoquée soit par Nibiru (qui se rapproche de plus en plus de la Terre), soit par les Illuminati, qui ont modifiés le climat pour faire souffrir l'humanité :chinois: (et se faire un peu d'argent de poche) mais c'est dangereux de dire ça :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va leur atomiser la gueule à ces Nibarrus !!!  :keskidit:  

Faites passer le message à Bush il saura quoi faire  :censored:

Bush est contrôlé indirectement par les Illuminati... Il fera rien.. D'ailleurs, l'evacuation des personnes "importantes" du monde est déjà planifiée depuis longtemps :craint: Mais je vais pas trop déborder ici :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi la preuve [...] :censored: USA  :keskidit:

C'est rien les USA... Au même niveau que n'importe quel autre pays du monde pour les Illuminati... C'est pas mal que tu es recherché, mais trouve des infos sur les codes barre, et le nombre 666, c'est encore pire que ça :craint:

(PS: attention à ton site, il propose des liens vers des sites de desinformation :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si on doit tous mourrir moi je vais claquer tout mon frique dans les magasins dès maintenant... :censored:

Ou alors je vais acheter les bouquins qui conserne ça...

Ou encore je vais hair les USA et tout ceux qui sont pas gentil (ya même des sites qui montre des trucs de malades limite nazi sur ce sujet !!!).

Bref arrêtez de croire tout les trucs sur les OVNI... les trucs du genre...

C'est bidon !!! Et franchement... si ça l'est pas... ON S'EN BAT LES STEACKS !!! Au pite on va tous creuver bientôt mais bon... perso je préfère ne pas le savoir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore je vais hair les USA et tout ceux qui sont pas gentil (ya même des sites qui montre des trucs de malades limite nazi sur ce sujet !!!).

Faut prendre du recul, bien entendu.. mais c'est tellement evident, qu'il n'y a pas besoin de préciser. Et je le redis, les USA n'y sont pour rien... Ils sont, comme beaucoup de pays, entièrement controllés par des sociétés secrètes, elles-mêmes contrôllées par les Illuminati ^_^

Bref arrêtez de croire tout les trucs sur les OVNI... les trucs du genre...

Je ne crois pas, je considère comme possibilités. Car tout est possible, et l'on ne peut être sûr de rien. Il est *impossible* de contredire quoi que ce soit avec certitude.

C'est bidon !!! Et franchement... si ça l'est pas... ON S'EN BAT LES STEACKS !!! Au pite on va tous creuver bientôt mais bon... perso je préfère ne pas le savoir  :censored:

C'est justement un avis personnel :keskidit: Personnellement, je préfère nettement être conscient des possibilités émises par l'Homme... Car tout ce qui est concevable par l'Homme peut très bien se réveler être la vérité (mais nous ne le saurons jamais). Enfin simplement, essaie de reflechir sur la raison qui te pousse à tenter de discrediter ces sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 degrer en chine, j ai seulement un peu chaud pcq je suis habituer a la chaleur (1 ans en malaisie avec 45 degre tous les jours)

le probleme ...... la nuit j ai tres froid avec la clim mais mes cousins ont trop chaud. ils disent que je suis trop etrange (marramt mes potes me disent sa aussi) :craint::craint::mad::censored::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...