Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Chalut Voilà j'ai fait un petit site (sans prétention et qui est loin d'être fini) et je voudrais mettre un lien vers PCi dessus. Je peux mettre un lien "comme ça" ou y a une "procédure" à suivre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bah si tu fais de la pub pour PCI tu peux le faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 à mon avis ya pas besoin d'avoir l'aval du Grand Chef, par contre si tu veux mettre des liens rémunérés c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Toujours à faire le malin mon lapin Au fait ca devrait pas aller dans le sous forum ? (désolé j'y suis pas encore habitué ) edit: euh ouais mais avec 5-6 personnes qui connaissent le site ca va pas le faire (faut que je mette ma signature à jour d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bien sur il faut un minimum de qualité pour la réalisation et le contenu de tons ite. Sinon tu seras jugé indigne de PCi et tu seras mis à mort... Ola je devrait pas trop lire les sujets politiques moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'ai mis un portrait du teuf en page de garde, ça suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 N'oublies pas de rajouter "In Teuf We Trust" et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ok je fais ça tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 In TartiTeuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut moi j'aimerais que PCI mette un lien vers mon site sur sa page d'index Possible ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 j'aimerais moi aussi : www.freebrowser.fr !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ça doit coûter assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/services/ genre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salutmoi j'aimerais que PCI mette un lien vers mon site sur sa page d'index Possible ?????? c'était possible a l'époque d'inpact hardware j'avais moi meme un lien vers mon site perso sur la page d'accueil d'IH et c'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Et oui mais maintenant ils ont chopé la grosse tête... Il n'en ont que faire des petits internautes qui font leur site avec des moyens réduits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je propose de faire une petition pour que tous les sites des membres ce retrouve sur l'index de pci peut etre que ça va nous faire monter le page rank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.