Aller au contenu

[VENDUE] 6800GT 128Mo AGP ASUS V9999GT


darkandy

Messages recommandés

Tout est dans le titre : ASUS 6800GT AGP 128Mo + VF700 Cuivre/Alu LED

Pas de photos, je tourne avec actuellement.

Sinon tourne nickel, bonne fréquence d'OC, état neuve, garantie constructeur par un revendeur informatique.

Version OEM (constructeur) boite blanche, sans rien, je peux fournir les drivers si necessaire et la facture du VF700 + contact du revendeur informatique pour la garantie.

Province :

190 euros IN (avec Zalman)

180 euros IN (sans Zalman)

Paris :

180 euros (avec Zalman)

170 euros (sans Zalman)

6800gt5ei6lk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

tu es quelqu'un de bien sympathique mais là tu abuses à vendre une carte au prix d'une véritable 6800 gt..........si tu veux (en mp uniquement) je te donnerai des liens de 6800GT 256Mo (voir même des 6800 ultra) à 200in...............

perso suis pas intéressé (j'ai acheté une 7800gtx).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle avec la DDR1, en effet, moins bonne en overcloking mais plus rapide que la DDR3 :roule:

Désolé pour la taille des images, mais j'ai vu pire dans occazland, si c vraiment necessaire je les reduiraient.

Bon syph3r :

1/je la vends avec un VF700 Cuivre/ Alu LED qui vaut dans les 25 euros neuf.

2/ ses fréquences (mis à part pour la ram) sont celle d'une Ultra, ce qui est déjà pas si mal.

3/ http://www.prixdunet.com/details/Asus_V9999_GTTD_128Mo/ , voilà, + le VF700 = 254 euros, j'applique pas tout à fait les -30% du fait qu'elle est quasi neuve et sous garantie( mais y'as facile -20%).

4/j'abuse jamais sur les prix, je vends toujours à perte en général et en état quasi neuf.

5/Je n'ai pas dit que le prix n'était pas négociable.

Merci @ toi syph3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle avec la DDR1, en effet, moins bonne en overcloking mais plus rapide que la DDR3 :roule:

Désolé pour la taille des images, mais j'ai vu pire dans occazland, si c vraiment necessaire je les reduiraient.

Bon syph3r :

1/je la vends avec un VF700 Cuivre/ Alu LED qui vaut dans les 25 euros neuf.

2/ ses fréquences (mis à part pour la ram) sont celle d'une Ultra, ce qui est déjà pas si mal.

3/ http://www.prixdunet.com/details/Asus_V9999_GTTD_128Mo/ , voilà, + le VF700 = 254 euros, j'applique pas tout à fait les -30% du fait qu'elle est quasi neuve et sous garantie( mais y'as facile -20%).

4/j'abuse jamais sur les prix, je vends toujours à perte en général et en état quasi neuf.

5/Je n'ai pas dit que le prix n'était pas négociable.

Merci @ toi syph3r

Là syph3r, t'es :kc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, il semblerais que syph3r ai fait foirer ma vente (comme son frère celui-là, il viens, il achète pas mais il pourri), parce que plus personne ose poster ! :francais:

Maintenant, oui on peut trouver des 6800GT à 200in mais : sans VF700 et qui plus est ça m'étonnerais qu'elles aient que 10 jours ! (la mienne as 10 jours).

Et je précise que ma 6800GT est une vraie 6800GT, avec 16 pixels pipelines et 6 unités de vertex shaders, elle est compatible avec le HDR.

On ne dit pas qu'une X800XL 128mo n'est pas une X800XL parce qu'elle as que 128Mo, je faitles même scores que les 6800GT en 256Mo.

Et puis en AGP, je crois que c'est le meilleur rapport qualité prix.

Alors oui une 6800LE c'est de la merde, mais une 6800GT reste une 6800GT avec 128Mo DDR1 ou 256Mo DDR3.

Je baisse @ 200IN mais pas plus bas, parce que le VF700 on me l'as pas donné lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait ou je suis pressé de la vendre, car normalement mon xp barthon part dans 6 jours ainsi que sa carte mère...

Donc tu as la réponse du pourquoi je la vends, je passe à A64 pci-e & co.

J'ai tester en 1280*1024 :-D tous à fond ! Pas de lag, même avec 10 flics au fesses lol. Mais je sens que l'animation as quand même ralenti, mais c'est presque pas perceptible ! Pour celui qui veut voir chez moi, je l'invite volontiers :yes: .

Petite image (encore une de mes caisse, elle est trop facile à conduire celle-là) :

wow6ze.th.jpg

Faut cliquer deux fois sur l'image pour l'avoir grandeur nature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites ou ?

des fois que par un coup de bol enorme , on puisse eviter la poste

sinon, une vente sans le zalman est elle envisageable ? je suis sous watercooling complet , donc il ne me servira pas

sans vompter que ca va etre difficile de remettre la carte dans sa boite d'origine avec le zalman

pour des raisons de primes, je me deciderai que d'ici le milieu de semaine prochaine, si tu n'as pas vendu ta cg d'ici la

sachant que pour l'instant j'hesite entre une 6800GT a un prix correct et un modele un peu plus puissant ( j'ai en vue une X800XT )

EDIT : pour avoir une idée, tu aurai fait des tests a 3DM ? ( 2003 / 2005 surtout )

EDIT 2 : j'adore ton avatar ; tu fais une reduction a un fan de BLEACH ?

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le test de 3DMark05, c'est dans mon premier topic :-D

Possible de le vendre sans le Zalman : 190in

Sinon, j'habite sur Paris, et là ça fait du 180 euros sur Paris (sans le Zalman) ;)

Comme je l'ai dit plus haut je doit la faire partir avant la fin de la semaine prochaine, parce que ma config AGP (Processeur + CM) est en train de se vendre, et la vente se clôture dans 6 jours exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le test de 3DMark05, c'est dans mon premier topic :-D

Possible de le vendre sans le Zalman : 190in

Sinon, j'habite sur Paris, et là ça fait du 180 euros sur Paris (sans le Zalman) ;)

Comme je l'ai dit plus haut je doit la faire partir avant la fin de la semaine prochaine, parce que ma config AGP (Processeur + CM) est en train de se vendre, et la vente se clôture dans 6 jours exactement.

je suis en region parisienne

de toute manière si je la prends , ce sera dans la semaine prochaine , et je passerai la prendre un soir , si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date='10-12-2005 23:17:47' post='1261820']

je suis en region parisienne

de toute manière si je la prends , ce sera dans la semaine prochaine , et je passerai la prendre un soir , si c'est possible

C'est parfait dans 6 jours environ elle est dispo :transpi:

P.S : c'est un version OEM, mais je pense que tu l'as vu dans mes post :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la même carte avec un A64 3400+ et ca déchire. Cette carte est impressionnante en 1024x768. Il n'y a que FEAR qui la fatigue un peu dans cette résolution, mais c'est normal car même les nouvelles cartes ont un peu de mal sous fear.

Pour info, ayant un lcd, je joue toujours en 1280x1024. Certes je ne peux pas mettre l'AA et l'AF à fond tout le temps, mais j'ai quand même les graphismes au max (BF2, HL2, DOOM 3, Quake4, NFS MW,...). Pour bien l'utiliser, je conseille minimum un barton 3200+ / A64.

Bonne vente :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...