X-System Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vais aller prendre une photo de mon mien, fait depuis une semaine Version allumé / éteint / abstrait et c'est en usb ton truc là ? ça parrait grand quand méme, pour un truc en usb 'fin je sais bien que non... mais bon ^^ 4 USB port required Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 voila :D Waaaaa, l'est bô !!! Chez nous c'est moi qui le fais chaque année... :flemme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Et vous, à quoi ressemble le votre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Minimaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 J'en vois pas l'utilité alors y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 J'en vois pas l'utilité alors y'en a pas Bah quand tu auras des gosses, tu verras Oui, la mienne a 16 ans, alors c'est juste pour marquer le coup, mais sans chichis et autres tapin de nowel ! Allez, une vanne de ma douce... qui me la sort chaque année !! La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte: -Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ? - Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment. - ?? ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ? - Bah nan, elle fait le tapin aussi. - ???? ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ? - Elle fait le tapin avec maman et mamie, elle a 12 ans. - ???????? ... Bon, et ton papa, je peux le voir ? - Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. - ... Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ? - Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ? Woala... Et va falloir que je l'entende jusqu'à ma mort je le sens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 J'en vois pas l'utilité alors y'en a pas Bah quand tu auras des gosses, tu verras J'y avais pas pensé en réalité C'est vrai mais c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Minimaliste Si je te dis que j'adore ton sapin Phibee... J'ai adoré mes cadeaux de nöel...et dire que y en a qui les refilent sur ebay... Un panier gourmand, une boîte de gateau, des petits livres de cuisine, quelques accessoires de cuisine, un bonsaï, un meuble à cd, une peluche pinguin+chocolat+ une serviette brodée Tux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Minimaliste + une serviette brodée Tux.... Ah toujours le cadeau de geek qui va bien pour finir Moi aussi j'adore ce sapin, quand j'étais gamin j'en mettais aussi un petit dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah toujours le cadeau de geek qui va bien pour finir Je viens de poster la dite serviette dans le topic espace informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui enfin si vous avez bien vu, c'est juste une de mes plantes vertes ! Un arbre nain (non, pas un bonzai, je connais plus le nom ! Un truc vert quoi !!!! Pi faites pas suer hein !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui enfin si vous avez bien vu, c'est juste une de mes plantes vertes ! Un arbre nain (non, pas un bonzai, je connais plus le nom ! Un truc vert quoi !!!! Pi faites pas suer hein !). C'était pas pour me moquer Phibee, j'aime pas les assassinats de sapins: le pire étant ceux avec de la bombe de neige artificielle rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'était pas pour me moquer Phibee, j'aime pas les assassinats de sapins: le pire étant ceux avec de la bombe de neige artificielle rouge... Je m'en doute bien , moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bah nous on a un sapin en plastique, ça coute moins cher, ça ne perd pas ses écailles, c'est réutilisable de nombreuses années et ça sauvegarde des vrais sapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ça ne perd pas ses écailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ça ne perd pas ses écailles Chuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Il a une excuse, il est admin !! ... ha... toi aussi... Je me disais aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ecailles, aiguilles, quelle différence rhooo (et puis je vais la laisser tiens ) Bon merci Phiphi tu me sors d'un bien mauvais pas, j'ai une excuse, plus pour longtemps mais j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 On voit les effets de la crise économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 On voit les effets de la crise économique On voit surtout que le mariage coute chère !! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 le pere nowel est déjà passé ? (je vois les cados sur la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais c'est quoi ce bordel ??? qu'est-ce que ça fout là les cadeaux sous le sapin, que vont dire les petits n'enfants qui voient ça sur PCi ? J'en suis désolé mais là édit: grilled by keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais c'est quoi ce bordel ??? qu'est-ce que ça fout là les cadeaux sous le sapin, que vont dire les petits n'enfants qui voient ça sur PCi ? J'en suis désolé mais là édit: grilled by keneda ben nous on est tellement gentil, qu'il est passez en avance :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.