Titia Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi c'est superlapin pas supersapin alors bon... A bon crotte alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pas de sapin ici non plus pour moi, mais il y en aura ptêtre un à Paris quand je rentrerais... En attendant, je profite de ceux que j e vois depuis la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi c'est superlapin pas supersapin alors bon... A bon crotte alors !! C'est pas SuperCr... non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 pas de sapin non plus, j'ai pas la place et puis je prefere aller faire un tour en foret où il y a des vrais arbres qui poussent que d'en ramener un qui va crever chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 En preparation et une fois fini je poste la photo ici Sinon tres belle couleur Titia @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Pareil dès que je l'ai fait je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi j'en ai pas cette année, pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben nous on a une fourmi de noël (une fourmi de 2m10 qui joue de la trompette) parce qu'on a p'us de sapin. Mais en fait non, elle est allée se réfugier dehors en voyant les guirlandes dorées... il fait froid dehors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Comme j'étais sur que t'allais mettre ça Tu mets toujours ça quand je poste un truc en fin de journée quand je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben il vaudrait mieux que tu dormes un peu avant de poster alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Non mais tu sais, le pire, c'est que je raconte que la vérité. Après y'a la façon de parler evidemment. C'est vrai qu'on a acheté une fourmi de 2m10. C'est vrai que d'abord on voulais l'utiliser comme sapin de noel, parce que les chiens et les bougies, s'pas top. Et pis c'est vrai que maintenant elle est dehors. Et pis c'est vrai que dehors il fait froid, et pis c'est vrai que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je vous bats tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je vous bats tous ! Je préfére le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je vous bats tous ! Je préfére le mien Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je vous bats tous ! Je préfére le mien Photo :D :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Alors pret a recevoir vos cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi on ne m'en fait jamais Je me fais mes propres cadeaux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi on ne m'en fait jamais Je me fais mes propres cadeaux :( O un jour peu etre T shirt PCI viens sur Bordeaux nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hihihhi tu connais la distance entre etaples et bordeaux ? 814.7 km ^^ Ca fait loin pour un t-shirt, aussi PCI soit il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hihihhi tu connais la distance entre etaples et bordeaux ? 814.7 km ^^ Ca fait loin pour un t-shirt, aussi PCI soit il Ba pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Si j'ai un billet de train sous le sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Si j'ai un billet de train sous le sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est vrai que pour toi 20cm ça doit paraître énorme.... t'as de la chance que j'ai pas vu ça plus tôt !! pour la peine j'vais me faire un toast en pensant à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.