Aller au contenu

Avis pour mon premier WC


Mateus89

Messages recommandés

explication : tu peux prendre 100% de LDR, ou 100% d'eau demineraliser

le truc c'est que le LDR possede deja des antialgues, anti je sais plus quoi, etc

donc le plus simple

tu prend ton LDR. si tu le trouve trop visceux (j'arrive pas a écrire ce mot) tu le melange avec de l'eau demineraliser

perso je fait du Full LDR et ca roxx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai enfin monter mon WC, apres une grosse nuit blanche :D sa donne sa et sa par contre a l'interieur c'est le bordel ici j'ai pas reusie a faire mieu dès que je voulai faire tourner un tuyau il ce pliai :chinois:

par contre pour les temperature j'ai pas encore eu le temps de tester en full mais en idle c'est deja tres haut pour un sytem de refroidissement a 400 balles :

=> temp: mobo 39°

=> temp GPU 36°

=> temp cg 43°

=> temp cpu bas sa démare dans les 22° et puis apres une demi heure je suis dans les 35° voire plus (en idle) sa je comprend pas :p

j'aurai quelques questions encore j'arive a bouger un peut le WB de mon CPU de gauche a droite alors qu'il "écrase" bien le CPU c'est normal? ma pompe est monter un peut de travers c'est movais?? sur le WB du CPU et sur la pompe j'ai un sens IN/OUT alors que j'en ai pas sur le RAD,le WB du chipset et le WB de la CG j'ai monter au hasard j'ai bien fait?

HELP ME PLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explication : tu peux prendre 100% de LDR, ou 100% d'eau demineraliser

:reflechis: Surtout pas de 100% eau avec une laing!!!!!!!!!

Faudrait presque le marquer dans le newbie kit : il faut obligatoirement un liquide suffisament lubrifiant pour l'utilisation d'une laing car elle posséde une piéce en céramique sur laquelle tourne le rotor qui a besoin de lubrifiant. Donc 100% ldr s'il est assez fluide ou sinon perso 80% ldr et 20% eau minimum!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula heuresement que j'ai mis que du LDR dedan :fou: mais la y'a vraiment un truc qui me fait fliper avant mes WB etaient remplie de LDR je voyai beacoups de liquide verre dedan^^ mais la ils sont pratiquement vide a part celui de la cg :mad: de plus je ne voispratiquement plus le liquide ce deplacer a l'interieur des tuyaux c'est normal? ou y'a vraiment quelque chose qui bouche??? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la Laing et les 20% de LDR.

Chez moi non plus je ne vois rien se déplacer dans les tuyaux, mais mon réservoir par contre me donne l'indication que ça tourne vu la colonne d'eau qui se forme à l'entrée du réservoir.

Pour ce qui est du LIS2, moi, c'est le top ce truc, vraiment rien à dire, full automatique et il fonctionne comme un charme, par contre, j'ai dû essayer plusieurs versions de son soft avant d'en trouver une stable, ce qui est fait avec la version 2.2.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

explication : tu peux prendre 100% de LDR, ou 100% d'eau demineraliser

:mdr: Surtout pas de 100% eau avec une laing!!!!!!!!!

Faudrait presque le marquer dans le newbie kit : il faut obligatoirement un liquide suffisament lubrifiant pour l'utilisation d'une laing car elle posséde une piéce en céramique sur laquelle tourne le rotor qui a besoin de lubrifiant. Donc 100% ldr s'il est assez fluide ou sinon perso 80% ldr et 20% eau minimum!

:mdr:

désolé j'avais pas fait attention a ce qu'il avait comme pompe :ouioui:

pour ca je me met un :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...