Aller au contenu

[LOGICIEL] message d'alerte de windows


bloody_1-1

Messages recommandés

bonjour,

voilà ça fait depuis un moment que mon pc me marque des message d'alerte disant en gros que je suis infecter et que je doit allé sur un site télécharger un programme pour le désinfecter.

j'y vais sur le site qu'il me dit je télécharge le programme, je scan il me trouve 54 erreurs et quand il a tout trouver il me dit qu'il faut payer pour moi savoir réparer les erreurs.

donc j'aimerai savoir si vous connaitrai pas un prog qui serai gratuit et qui, surtout meme, pourrai m'aider pour ça car il me marque assez souvent les message et ça me fout les nerf, mais bon aussi il me les marque que quand je suis connecter sur le net.

ps : comme programme qu'il ma fait prendre c'est winregcleaner dans la v1.0

voilà j'espère que vous seriez m'aidez car en surfant il n'arrete pas de m'ennuyer avec ses message et il men donne toute les 5 minutes et moins meme quelque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai essayer le programme que tu me propose et ça n'a pas marcher j'ai réparer ce qu'il ma dit, mais bon moi à ce que j'ai compris par rapport au programme payant qu'on me propose c'est dans la base de registre qu'il faut que je répare.

donc j'ai tj autant de problème que avant c'est à dire 56 fichier d'erreur dans la base de registre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achete rien c'est de l'arnaque...Met ton windows a jour et passe un coup de spybot ca devrait suffire ;)

+1

on n'est jamais sûr avant d'essayer

mais ça a tout l'air d'être une arnaque

non seulement tu vas payer pour un service de désinfection inexistant

pire: tu risques d'infecter gravement ta machine en installant ce qu'ils vont te proposer!

A fuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achete rien c'est de l'arnaque...Met ton windows a jour et passe un coup de spybot ca devrait suffire

C'est effectivement le cas ! C'est eux même qui t'ont infecté avec leur spyware pour que tu utilises ta belle petite carte de crédit sur internet.

Dans les solutions efficaces et gratuites pour résoudre ton problème et l'empêcher à 90% dans le futur.

1- Lavasoft Ad-Aware SE Personal 1.06 (gratuit) (anti-spyware)

2- AVG Free Edition Personal ou Avast! Home Edition (gratuit) (anti-virus) ou NOD32 (pas cher, mais efficace)

3- Google Toolbar 3.0.125 (gratuit) (anti-popup)

Et si tu n'as pas Windows XP Service Pack 2 ou +, un bon firewall:

4- Kerio Personal Firewall 2.1.5 (gratuit) (firewall)

Et si tu es connecté à Internet par haute-vitesse je te conseil fortement d'acheter un router/firewall (D-Link, Linksys, Netgear, Belkin, ...) pour aussi peu que 30$ qui bloquera de 50% et + les attaques sur ton ordi.

Avec un setup comme ça tu n'as plus de problèmes !!!

Avec les 2 premières étapes, tu installes ces logiciels, tu fais les mises à jours des bases virales, tu débranches ton PC du réseau (Internet) tu scanne le tout jusqu'à ce que il n'y ait plus rien de détecté (ça peut prendre 2 ou 3 reboot pour être certain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...