Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur ok pour l'alim a 25 € il manque juste le cache arriere pour les sorties PS/2, maintenant je peux peut etre en avoir un sur une boutique a montgallet, maintenant j'ai remplacer les equerres jetables d'origine par des equerres de base qu'on peut retirer et ajouter a volonté je suis sur blois mais je peux peut etre ammené la tour sur paris mais ca sera pas de suite ... donc a voir contacte moi en MP
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Est ce que le zalman est toujours dispo ? Si oui il m'intéresse nop trop tard je lai deja pris
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Est ce que le zalman est toujours dispo ? Si oui il m'intéresse nop trop tard je lai deja pris bon c'est pas grave, il me reste plus qu'a en trouver un autre
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Salut ! je suis intéréssé par un de tes lecteurs de disquette (le gris) tu le vend à 4 euros , avec les frais de port ca fait cbt ? (je suis sur lille). domage que ca ne soit que maintenan que tu vende ton CPu , un mois avant , et je te l'aurais pris direct... dmg...
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Auteur pour ce qui est de l'akasa je serai fixé ce week end car je vois la personne samedi sinon pour le lecteur de disquettes, compte 9 € avec les FDP
Posté(e) le 27 janvier 200619 a bof , 9 euros c'est pas la peine à ce prix la je l'achette au magasin à 10euros...
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Auteur ou alors ecoute moi le lecteur c 4 € et je l'envoi en colissimo suivi ... a moins que tu ai une autre solution pour le moyen de transport ?
Posté(e) le 27 janvier 200619 a avec un colieco c le seul moyen de se fer un peu de tune sinon tu paye que le port pour 6e
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Auteur 6 € ... no serieux ca vaut pas le coup parce que franchement en envoyant ca en colieco, je m'en tire pour 4.05 €, soit 1.95 € le lecteur ... donc tu comprend bien que pour moi ca vaut pas du tout le coup !
Posté(e) le 28 janvier 200619 a J'ai reçu l'alim LC Power,elle est en parfait état et fonctionne très bien. Merci et les vendeurs sont sérieux,
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur alors la reponse pour l'akasa est VENDU ! ... je vais modifier de suite l'annonce ...
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur de rien n'hesitez pas a revenir, je met a jour regulièrement mon annonce ainsi que les prix pratiqués !
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Salut, toujours en vente le - Heatpipe Zalman ZM80C-HP + Ventilateur ZM-OP1 ??? Si oui je suis preneur (je pourrais payer le 2 février )
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur il est tj dispo ! tu a quoi comme cg que je vérifie la compatibilité ?
Posté(e) le 28 janvier 200619 a C'est pour une geforce 5700le, selon zalman, elle est pas notée comme incompatible
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.