alberic41 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok pour l'alim a 25 € il manque juste le cache arriere pour les sorties PS/2, maintenant je peux peut etre en avoir un sur une boutique a montgallet, maintenant j'ai remplacer les equerres jetables d'origine par des equerres de base qu'on peut retirer et ajouter a volonté je suis sur blois mais je peux peut etre ammené la tour sur paris mais ca sera pas de suite ... donc a voir contacte moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai posté ce matin le chek moa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ok c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Est ce que le zalman est toujours dispo ? Si oui il m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut, je suis corriace, mais où en est la vente du Akasa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Est ce que le zalman est toujours dispo ? Si oui il m'intéresse nop trop tard je lai deja pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Est ce que le zalman est toujours dispo ? Si oui il m'intéresse nop trop tard je lai deja pris bon c'est pas grave, il me reste plus qu'a en trouver un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut ! je suis intéréssé par un de tes lecteurs de disquette (le gris) tu le vend à 4 euros , avec les frais de port ca fait cbt ? (je suis sur lille). domage que ca ne soit que maintenan que tu vende ton CPu , un mois avant , et je te l'aurais pris direct... dmg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 pour ce qui est de l'akasa je serai fixé ce week end car je vois la personne samedi sinon pour le lecteur de disquettes, compte 9 € avec les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bof , 9 euros c'est pas la peine à ce prix la je l'achette au magasin à 10euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ou alors ecoute moi le lecteur c 4 € et je l'envoi en colissimo suivi ... a moins que tu ai une autre solution pour le moyen de transport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Que dis tu de 6 euros , et tu l'envois de la facon que tu veu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 avec un colieco c le seul moyen de se fer un peu de tune sinon tu paye que le port pour 6e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 6 € ... no serieux ca vaut pas le coup parce que franchement en envoyant ca en colieco, je m'en tire pour 4.05 €, soit 1.95 € le lecteur ... donc tu comprend bien que pour moi ca vaut pas du tout le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, alors tu as la réponse pour le Akasa??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai reçu l'alim LC Power,elle est en parfait état et fonctionne très bien. Merci et les vendeurs sont sérieux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 alors la reponse pour l'akasa est VENDU ! ... je vais modifier de suite l'annonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ok ben ca fait rien alors ^^. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 de rien n'hesitez pas a revenir, je met a jour regulièrement mon annonce ainsi que les prix pratiqués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, toujours en vente le - Heatpipe Zalman ZM80C-HP + Ventilateur ZM-OP1 ??? Si oui je suis preneur (je pourrais payer le 2 février ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 il est tj dispo ! tu a quoi comme cg que je vérifie la compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est pour une geforce 5700le, selon zalman, elle est pas notée comme incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.