Aller au contenu

A La Recherche D'une Carte Graphique ...

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Je vais avoir mon Pc, mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir ...

Il faudrait que ce soit, une nVidia qui supporte le HDR (High Dynamic Range) pour les futurs maps de CSS ...

Et tant qu'à faire, pas très cher :byebye:

Posté(e)

Parle nous de ton budget mais une 6800gt parait être un bon choix.

Par contre je crois que ce topic serait mieux dans la rubrique conseil d'achat ...

Posté(e)

chocobo -> Le HDR est aussi supporté par les cartes ATI...bit tech l'avait d'ailleurs testé sur une X850 (ici)...sinon, faut pas espérer l'activer sur une carte comme la 6600GT...alors que ca ne pose aucun problème sur des 6800GT ou des X800GT / GTO / XL

Les meilleures affaires du moment sont la GTO² de Sapphire, et la petite dernière de PowerColor...

Sinon, je déplace dans Conseil d'Achat :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

D'accord, merci pour vous tous !

Mais je préfère acheter une Nvidia que une ATI ... Pour les jeux, c'est souvent mieux optimisé, je me trompe ???

Posté(e)

[troll épais]Y'a bien que dans CS:S qu'on a le temps d'admirer le HDR :oops: [/troll épais]

et pour ta question, oui tu te trompes. Les deux se valent. C'est surtout une affaire de coeur (et de business).

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un pote qui a une 6600GT avec un processeur de 2.84 GHz et il me dit qu'il joue en toute fluidité ! :transpi:

C'est compliqué l'informatique :francais:

Posté(e)

A moins de 200 euros si tu veux du nVidia prend soit une 6600 GT, soit le top si tu as 30 euros de plus prend une 6800 GS le top dans le moyen de gamme en ce moment :pciwin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.