chocobo Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut ! Je vais avoir mon Pc, mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir ... Il faudrait que ce soit, une nVidia qui supporte le HDR (High Dynamic Range) pour les futurs maps de CSS ... Et tant qu'à faire, pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 6600gt ou 6800gs si tu as le budget mais le hdr sur 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 budjet ?? et donne ta config ca aidera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai une 6600 GT et il y a un sacré HDR dans AOE III. Même un peu trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Parle nous de ton budget mais une 6800gt parait être un bon choix. Par contre je crois que ce topic serait mieux dans la rubrique conseil d'achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 chocobo -> Le HDR est aussi supporté par les cartes ATI...bit tech l'avait d'ailleurs testé sur une X850 (ici)...sinon, faut pas espérer l'activer sur une carte comme la 6600GT...alors que ca ne pose aucun problème sur des 6800GT ou des X800GT / GTO / XL Les meilleures affaires du moment sont la GTO² de Sapphire, et la petite dernière de PowerColor... Sinon, je déplace dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 D'accord, merci pour vous tous ! Mais je préfère acheter une Nvidia que une ATI ... Pour les jeux, c'est souvent mieux optimisé, je me trompe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 [troll épais]Y'a bien que dans CS:S qu'on a le temps d'admirer le HDR [/troll épais] et pour ta question, oui tu te trompes. Les deux se valent. C'est surtout une affaire de coeur (et de business). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Combien coûte la moins cher des ATI ou Nvidia supportant le HDR ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Eu pour activer le HDR il faut au minimum une 7800GT pour jouer tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai un pote qui a une 6600GT avec un processeur de 2.84 GHz et il me dit qu'il joue en toute fluidité ! C'est compliqué l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon tu as quel budget lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Carte Graphique ( budget ) = ~200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 A moins de 200€, une petite X800 GTO devrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 A moins de 200 euros si tu veux du nVidia prend soit une 6600 GT, soit le top si tu as 30 euros de plus prend une 6800 GS le top dans le moyen de gamme en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je te conseillerais la Sapphire X800 GTO comme ça a été dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Pourrais-je activer le High Dynamic Range avec la X800 GTO² ou Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.