Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 en fait je dois avouer la véritée, j'ai vainement essayer de nier les sentiments que j'avais pour toi Squally en me jettant dans les bras forts et musclés de theo mais je ne peux oublier les brefs instants passés avec toi pour ma promotion (canapée) de modo en juin et je dois me résigner au fait que ça ne pourra être que sexuel entre theo et moi les pré_sélections de PC-INpact sont vraiment une bénédiction pour m'avoir révéler ça .. je voudrais pouvoir me noyer dans tes grands yeux bleu pour le reste de mes jours je suis en fait très déçue que le topic "Déclaration" n'ait pas sussité en toi le moindre sentiment de jalousie et j'en arrive à devoir te déclarer ma flamme publiquement Une Scara despespérée P.S. : tu te doutais bien que tu allais le payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Mais tu sais bien que tu es celle que j'aime scara :kiss: Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelqu'un va finir par lui offrir un vibro pour la calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelqu'un va finir par lui offrir un vibro pour la calmer ca suffira pas..... faut plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Krapace et kenny Squally : on part quand sur Las Vegas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Krapace et kenny Squally : on part quand sur Las Vegas ? Quand tu fouette c'est que tu est contente Alors taille "Gros Black" ou "Petit Theo" ? :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ma promotion (canapée) de modo en juin C'était donc vrai.... Pauvre Theo il va avoir le coeur brisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 rho arretez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je réserve les billets d'avion la mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 et moi j'ai pas droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Arrêtez, ce n'est pas Scara... les bras fortset musclés de theo C'est vraiment pas crédible. N'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Scara n'est pas pédophile Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Scara n'est pas pédophile Milo :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 On se croirait dans les feux de l'amour. Scara rejoindra-t'elle Squall à Las Vegas ou à Larzac-city ? Squall aime-t'il le lait de chèvre ? Quelle sera la vengeance de Theo ? Où sont les vidéos ? Scara est-elle une femme ou un extra-terrestre ? Sont-ils déjà parmis nous ? Vous le saurez dans le prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 programmershouse : je t'engage pour écrire le sénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ben t'a réussi à placer theo dans une déclaration d'amour pour Squall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Scara est-elle une femme ou un extra-terrestre ? Ou un homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ou une grenouille? -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelqu'un va finir par lui offrir un vibro pour la calmer le "jalouse" de ce mois, ils offrent un "sex toy" avec Ou un homme ? Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 le "jalouse" de ce mois, ils offrent un "sex toy" avec hmmmmm, en voila qui est bien. ça me donne quelques idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Info: Scara si tu veux pas faire de jalous fait un trouple Même chose que le couple mais à trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelqu'un va finir par lui offrir un vibro pour la calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 N'empèche que ca va quand même dans Freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tous nos voeux de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.