maxsims1 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut ! J'imagine que vous vous demandez souvent comment sera l'informatique de demain, que vous avez des idées assez réalistes ou plutôt folles. Parlez-en ici ! Je ferai un regroupement dans ce post . Ce qui est très probable : Ici tout ce qui va surement arriver un jour ou l'autre, et ce qui est possible. ->Euh, de moins en moins de liberté ? (by superlapin62) ------------------- ->Des débits de 1GB/s pour consulter les mails... (by superlapin62) ------------------- ->Des DRM partout même sur la corbeille de windows... (by superlapin62) ------------------- ->Des écrans plat comme une feuille de papier avec des plaintes contre Météo France qui n'a pas signaler les tempêtes (envollé l'écran !). (by superlapin62) ------------------- ->Des disques dur à mémoire flash (by maxsims1) ------------------- ->Un écran chez soi avec une connexion internet, tout en ligne on recoit les images par internet et on envois les infos souris-clavier-micro. On paye un abonnement tout les mois, en fonction de la puissance qu'on veut. (bon c'est pas ce que j'aimerai le plus mais ca risque d'arriver) (by maxsims1) ------------------- ->Google sort Glinux, et il y a enfin un vrai concurrent à Windows. Glinux est simple, accessible, pratique, fiable, sécurisé... (je pense que c'est la bonne période, Firefox et OpenOffice qui monte, l'open source est de plus en plus crédible, surtout face à Microsoft et en particulier IE et ses problèmes de sécurité, Vista et ses retards...). (by maxsims1) ------------------- -> Plus de clavier tout le monde avec un écran tactile. Avec un gant a enfilé a chaque fois. (by ownedkiller) ------------------- -> Un MacIntel qui fasse tourner OSX et les jeux PC. (by Denz) ------------------- ->Un Pc qui puisse injecter de l'insuline aux diabetes qui ont oubliés dans la cuisine leurs piquouzes! Je ne suis pas diabetique.. mais sa m'ai passé dans la tete la. (by elclem) ------------------- ->Le nouveau clavier, tu penses, et sa ecrit... pratique pour les jeux (pour moi ca s'apelle un micro avec un logiciel mais bon... |maxsims1|) (vu comment certains parle c'est le coup à faire planter a machine |superlapin62|) (by elclem) ------------------- ->une freebox sans problème. (by superlapin62) ->Voila plus de déconnection, connecter tout le temps jusqua la fin de sa vie. (by ownedkiller) ------------------- ->Chaque personne sera identifiée grâce à une puce (type RFID par exemple) et quand on se connectera à un ordinateur ou une console, ou encore n'importe quel autre système informatique, on accèdera à ses données personnelles stockées sur un serveur personnel que l'on aura acheté à la naissance et que l'on pourra améliorer ou dont on pourra étendre la capacité de stockage sur demande ou automatiquement. Par exemple, aucun système informatique ne stockera plus lui-même les données, mais ne fera plus que les lire. (by Kaptain) Les idées les plus folles : Ici, tous ce qui ne va surement pas arriver mais qui est bien marrant quand même ! ->L'informatique prendra une telle ampleur qu'elle ne sera plus palpable, elle sera comme un esprit qui flotte dans nos maisons.... on aura un micro capteur intégré dans le cerveau dès l'âge de 1 mois (la tête est encore molle) et activée dès l'âge de 6 ans (pour aller à l'école) (on pourra evidemment faire une demande chez microsoft ( no comment ) pour l'activer avant chez les petits génies). Le poste de travail se transforme en petit fauteuil, exprès prévu pour, avec un gros bouton bleu, pis quand on appuiera dessus, ben on se connectera à cet "esprit informatique", qui est lui même connecté au wwsw (word wide spirit web). On ferme les yeux, et on est transportés ou on veut, comme dans un rêve, mais qui est manipulé par nous même, en étant conscient, aidé par le wwsw. Ensuite, lors de la connection (immédiate), on peut choisir un perso ( ) , d'habitude on fait en sorte d'avoir le même physique, mais on peut toujours retoucher, enlever les boutons par exemple ) On a un écran d'accueil, on pourra choisir la destination (chaque destination est créée par quelqu'un de privé (ou pas). Et là on rencontre des gens (comme sur un chat, mais en mieux, parce qu'on peut parler (enfin parler par la pensée ) et se voir. Et on va travailler comme ça Et l'école aussi Voilà... comme j'aimerais pas que ça se passe (by Daemonium) ------------------- ->Contrôle par le regard. (by ownedkiller) ------------------- -> En premier : un support, genre socket, fixé sur le crane, on y met un cpu, le cerveau envoi le caclul à faire, le cpu donne la réponse. On arrivera donc à créer des cyborgs. Après ça ne sera qu'une question d'éthique. ( Et imagine un virus dans l'interface située dans le cerveau... |by superlapin62| ) (mais c'est sur qu'il en aura, on a bien le cancer et autre saloperie qui affectent notre corps. Le plus marrant sera les trojan, pour pouvoir hacker et prendre le controle des gens . Moi je vais preparer un crack pour Jessica Alba |tetsuo34|) Enn deuxième : ma théorie sur l'évolution : L'homme aurait du évoluer vers le coté spirituel, au lieu de ça il se cantonne à la technologie. Mais la vie doit avancer, alors l'homme ne va pas évoluer mais créer l'evolution. Avec l'IA, qui je pense découvrira avant nous le sens de la vie. (by tetsuo34) ------------------- -> Un doigt electronique qui me gratterais le nez (by elclem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Euh, de moins en moins de liberté ? Des débits de 1GB/s pour consulter les mails... Des DRM partout même sur la corbeille de windows... Des écrans plat comme une feuille de papier avec des plaintes contre Météo France qui n'a pas signaler les tempêtes (envollé l'écran !). Non sérieux, et bien toujours une course au surarmement et au vide-portefeuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi j'aime bien les idées folles L'informatique prendra une telle ampleur qu'elle ne sera plus palpable, elle sera comme un esprit qui flotte dans nos maisons.... on aura un micro capteur intégré dans le cerveau dès l'âge de 1 mois (la tête est encore molle) et activée dès l'âge de 6 ans (pour aller à l'école) (on pourra evidemment faire une demande chez microsoft ( no comment ) pour l'activer avant chez les petits génies). Le poste de travail se transforme en petit fauteuil, exprès prévu pour, avec un gros bouton bleu, pis quand on appuiera dessus, ben on se connectera à cet "esprit informatique", qui est lui même connecté au wwsw (word wide spirit web). On ferme les yeux, et on est transportés ou on veut, comme dans un rêve, mais qui est manipulé par nous même, en étant conscient, aidé par le wwsw. Ensuite, lors de la connection (immédiate), on peut choisir un perso ( ) , d'habitude on fait en sorte d'avoir le même physique, mais on peut toujours retoucher, enlever les boutons par exemple ) On a un écran d'accueil, on pourra choisir la destination (chaque destination est créée par quelqu'un de privé (ou pas). Et là on rencontre des gens (comme sur un chat, mais en mieux, parce qu'on peut parler (enfin parler par la pensée ) et se voir. Et on va travailler comme ça Et l'école aussi Voilà... comme j'aimerais pas que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 L'informatique prendra une telle ampleur qu'elle ne sera plus palpable, elle sera comme un esprit qui flotte dans nos maisons. Ya pas que les idées folles que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Plus de clavier tout le monde avec un écran tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ecran tactile ? Finit les frittes grasses devant le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Avec un gant a enfilé a chaque foi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Faut que je retrouve le science & vie qui en parlait : On a implanté des nanorecepteur dans le cortex de plusieurs cobaye tétraplégiques (termes? enfin des personnes qui peuvent à peine cligner de l'oeil). Maintenant ils arrivent à ecrire à l'ecran et diriger la souris rien qu'en "pensant" aux actions. Le chercheur disait :" on arrive à "lire" et interpreter les infos qui circulent dans le cerveau (pas toutes encore bien sur) mais ça veut dire qu'on arrivera à "écrire" des infos dans le cerveau. Imaginez un support, genre socket, fixé sur le crane, on y met un cpu, le cerveau envoi le caclul à faire, le cpu donne la réponse. On arrivera donc à créer des cyborgs. Après ça ne sera qu'une question d'éthique." donc 1erement : les cyborgs. ensuite, ma théorie sur l'évolution : L'homme aurait du évoluer vers le coté spirituel, au lieu de ça il se cantonne à la technologie. Mais la vie doit avancer, alors l'homme ne va pas évoluer mais créer l'evolution. Avec l'IA, qui je pense découvrira avant nous le sens de la vie. donc 2èment : l'Evolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et imagine un virus dans l'interface située dans le cerveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Controle par le regarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et imagine un virus dans l'interface située dans le cerveau... mais c'est sur qu'il en aura, on a bien le cancer et autre saloperie qui affectent notre corps. Le plus marrant sera les trojan, pour pouvoir hacker et prendre le controle des gens Moi je vais preparer un crack pour Jessica Alba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Un MacIntel qui fasse tourner OSX et les jeux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Un Pc qui puisse injecter de l'insuline aux diabetes qui ont oubliés dans la cuisine leurs piquouzes! Je ne suis pas diabetique.. mais sa m'ai passé dans la tete la. Et puis... Le nouveau clavier, tu penses, et sa ecrit... pratique pour les jeux ^^ ( headshot headshooooooooooot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 eclem : vu comment certains parle c'est le coup à faire planter a machine ! tetsuo : bonne idée ton crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 @ tetsuo34 : elle est a moi Jessica !! C'est bien y'a plaine de bonnes idées (à moi les brevets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Jessica Un ange venue du ciel pour offrir au monde une vision divine. D'après la légende dieu lui même l'aurait modelé de ces mains. Elle pourrait être la digne réprésentante de la terre sur les autres planéte. Un minoit <---(le premier qui fait un jeu de mots avec pan ) radieu. Une silhouette parfaite. Bref la femme de nos rêves <---(le 1er qui dit le contraire pan) Ahlala...... Elle a tourné dans un film é******* je crois.... faudrait voir..... ------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 [...]Un minoit <---(le premier qui fait un jeu de mots avec pan ) radieu.[...] T'as las idées mals placées [...]Elle a tourné dans un film é******* je crois.... faudrait voir..... Tu connait le nom du film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 non moi c'est pas la femme de mes reves [/mavie.com]la femme de mes reves c'est ma copine (bon c plus un reve mais je reve tous le temps d'elle)[OFF/mavie.com] enfin bon j'aime pas sa tete de plus je n'ai jamais vu son minou (minoit minou) voila ça te va pg edit:maxsims1 on voit les cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 T'aime pas la tête de ta copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pas un film érotique Mais un film mortellement génial, "La main qui tue" ...ou on la voit en sous-vetements, presque en train de se faire ecraser contre le plafond sur le toit d'une voiture, plafond ou y'a un pentagramme parce qu'en fait c'est le diable qui veut patatipatata..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je l'ai vu j'aime bien l'humour du film, il est génial (et pas que grace a l'actrice). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 On dévi du sujet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 nianiania On dévit si on veux nan un truc qui serait génial dans le futur c'est une freebox sans problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Voila plus de déconection, conecter tout le temps jusqua la fin de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pas un film érotique Mais un film mortellement génial, "La main qui tue" ...ou on la voit en sous-vetements, presque en train de se faire ecraser contre le plafond sur le toit d'une voiture, plafond ou y'a un pentagramme parce qu'en fait c'est le diable qui veut patatipatata..... Moi je l'ai vu sein nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.