Aller au contenu

énorme probleme


Tahanor

Messages recommandés

voila j'ai mon ordi : athlon 3000+ , geforce 6600GT128Mo pci express , 512 de ram 3200 samsung , carte mère WINFAST CK804K8MA .

mon problème est que c'est au niveau des jeux je ne peux jouer qu'a certains jeux.

un jeux comme flatout ou far cry ou gta san andreas ne fonctionne que 1heure

tandis que je peux jouer a doom3 half life 2 ou need for speed most wanted sans probleme qualité presque a fond.

J'ai fait des test avec 3D mark 2003 score 12500 pts . J'ai aussi tester une autre ram et une autre carte graphique il y a toujours ce probleme.

je ne sais plus quoi faire. j'ai acheter cet ordi sur un site de vente imformatique il est neuf.

merci beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mon ordi : athlon 3000+ , geforce 6600GT128Mo pci express , 512 de ram 3200 samsung , carte mère WINFAST CK804K8MA .

mon problème est que c'est au niveau des jeux je ne peux jouer qu'a certains jeux.

un jeux comme flatout ou far cry ou gta san andreas ne fonctionne que 1heure

tandis que je peux jouer a doom3 half life 2 ou need for speed most wanted sans probleme qualité presque a fond.

J'ai fait des test avec 3D mark 2003 score 12500 pts . J'ai aussi tester une autre ram et une autre carte graphique il y a toujours ce probleme.

je ne sais plus quoi faire. j'ai acheter cet ordi sur un site de vente imformatique il est neuf.

merci beaucoup :p

t'aurais pas un probleme avec l'economie d'energie style l'ecran s'arrete au bout de une heure:

va dans tes propriete d'affichage et verifie dans le panneau ecran de veille:

en bas tu dois avoir un truc du genre:gestion de l'alimentation. met toute les options sur jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir un problème avec ... l'écran ...

Si c'était un souci d'alimentation, il y aurait coupure de courant (même de courte durée).

Vu que tu as essayé une autre CG et une autre RAM, on exclue ces 2 possibilités.

Je dirais, dans l'ordre : soit l'écran, soit une surchauffe, soit la carte mère.

Voili, courage.

Il peut y avoir un problème avec ... l'écran ...

Si c'était un souci d'alimentation, il y aurait coupure de courant (même de courte durée).

Vu que tu as essayé une autre CG et une autre RAM, on exclue ces 2 possibilités.

Je dirais, dans l'ordre : soit l'écran, soit une surchauffe, soit la carte mère.

Voili, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'étonnerait que ce soit un problème d'écran puisque apparament ça fonctionne très bien avec d'autres jeux.. essaie de mettre à jour tes drivers et aussi regarde si il fait pas trop chaud dans ton pc on sait jamais mais encore si ça bug que avec certains jeux c'est bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas un probleme avec l'economie d'energie style l'ecran s'arrete au bout de une heure:

va dans tes propriete d'affichage et verifie dans le panneau ecran de veille:

en bas tu dois avoir un truc du genre:gestion de l'alimentation. met toute les options sur jamais

Je dis la meme chose, cela m'etait déja arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...