Kuntu Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Hello, Il me faudrait une nouvelle alim étant donné que mon ancienne noname ne supporte pas la combinaison X800GT + Barton 2600 + M, ce qui n'est pourtant pas énorme Avec ça j'ai un seul DD avec deux petites barettes de 256, sur une A7N8X Et puis bon, je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter ... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Fortron Bluestrom 400W ou Hiper Type-R 430W ou LC-Power. Ces marques font partie des meilleures alimentation du marché actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Hum LC Power par contre je crois pas. J'ai claqué une 550W récemment en l'overclockant un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Okay, merci En ce moment j'hésite à prendre ça ou un sonata II qui lui a une alim inside, pour remplacer mon boitier no name ... Ca fait une difference de 50 €, à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.