Fab23 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut à tous Tout est dans le titre Je recherche un logiciel GRATUIT de machine virtuel comme VMWare ou Virtual PC, car j'aimerais INstaller Win98 (pour les tout vieux jeux qui tournent pas sur WinXP) et d'autres versions de Linux pour tester... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 VMPlayer est gratuit mais tu ne pourras créer de machines virtuelles avec. Il ne fait qu'utiliser des machines virtuelles dééjà crées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 QUEMU . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci à vous 2 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 +1 pour Qemu avec le module d'accélération KQemu, tous 2 gratuits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.