bilman Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je suis avec choco Il faut arrêter de toujours demander des baisses de prix de l'ordre de 30% alors que le matériel vient juste d'être acheté. Ca m'arrive aussi d'acheter, et lorsque je le fait je réfléchis par rapport au vendeur qui perd souvent beaucoup d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Mais je comprend pas bien le but d'une estimation sur de matos neuf qu'il ne veut pas revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Choco je reserve à 150 (si tu as l'intetntion de vendre bien sûr et selon les capacités d'o/c) et eventuellement l'alim!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Allo choco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 si tu baisses les prix je suis la pour la CG wazza 59 faut lire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1255991 pk tu me fous un lien vers ton topic ?? tu sais si je te dis que j'attends ta baisse de prix c'est pck yavait une POV a 150 ou 160in qui est pas partie Tu sais lire ? Il a mis ce lien pour que tu lis son "post" et non son "topic". -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 A qui tu parle X-system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 A qui tu parle X-system? Tu ne sais pas lire les quotes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est pour wazza,le roi du je veux tout mais j'ai pas les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 j'en connais un pire de comme ça, le type vaut toujours tout negocier meme les supers bon prix, apres il passe en pm pour la vente et puis il prend jamais rien, ça fait 3 mois que je le vois faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 vous en avez un comme ça ici : ça fait 1 mois qu'il me prend BF2 et jamais vu son règlement à ce jour......je l'ai remercié en MP ....son pseudo : asko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ta vendu ta dfi? propal a 100€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oh le gros déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.