korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 et dire que j'avais raté ce topic! Josie Maran forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 arf, moi aussi je l'ai raté bon faut dire que j'étais pas là aussi Natalie Portman :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Et voila, Natalie portman 1er. :copain: Aucune chance pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Je le savais qu'elle finirait par reprendre sa place ma petite protégée :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Moi aussi je trouvait assez étonnant qu'elle ne soit pas première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 :copain: nat est premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 bon ok vous prenez Nat,et je me garde Josie pour moi... des fois je veux bien prendre la perdante :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 j'ai relancé le topic :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 nan josie est 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 on sait déjà kékevouzenpensé....moa ..j'veux savoir les autres...!!! veindé les ôtres...faites votre expression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Y a rien a redire....que du bonheur... Elle est vraiment divine sur cette photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Moi sur cette photo la Nat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Ouais Nathalie première yes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'était pas ton avatar avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Nathalie ++ Claire Forlani ++ Josie Maran + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Nathalie ++ Claire Forlani ++ Josie Maran + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Ouais Nathalie Portman c'est de ma tranche d'age ça...Je vais aller prendre un RDV car bon quand même née en 1981...Y que trois ans de différence d'âge...Pas con ça...Mais erf pour la sortir en rue sans se faire repérer dure dure...Quand ta ultimate-Nistorm(ouais choisi un speudo fixe par pitier ) va pas arreter de nous suivre...Tjeuuuuu di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Claire, c'est plus ma tranche d'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Claire, c'est plus ma tranche d'âge... mais Nathalie allez les filles on va à Salt Lake City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 J'ai bien fait de le détérré ce topic.... Allez..'core une autre... ...pour le plaisir............. des yeux. Kéten pense Leemoubay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ya un topic pour ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 mais elles sortent d ou ces filles ? moi je dis qu il faut d abord qu elle passe entre les mains d un modo pour etre valider..... Desole pipo, tu va devoir te sacrifier, je sais c est terrible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Je veux bien devenir modo d'un jour ^^ (ou d'une nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ya un topic pour ça !!!!! ouais , c'est celui la....! C'est le topic de Claire, Josie, et Nathalie...Tu sais plus lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.