Scara Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut c'est Scara, c'était juste pour dire que j'était fan de theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Abus de calva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 On va le déplacer en blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 /me comprend pas trop ce qui se passe mais se marre bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 si je vous dit que je me suis fait spolier mon compte vous me croyez ? bon, j'ai pas du me deconnecter de chez fozzy en plus et je peux pas fermer avec ce compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi je peux, je ferme et je met en Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Squally : vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Je dis je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 haha theo trop fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 je pige rien... késs kiss passe ? edit: MDR je sais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Apres un abus excedentaire de drogues psychotropes fabriquees artisanalement dans mon labo sous la tutelle de Dunkun Macleod je tiens a dire que theo est un tres bon coup ^^ et que gentoo ca rox sa mama ours. Cet etat second me fait perdre mes reperes, mes moyens, je n assume plus la Bretagne :/ Je ne sais que faire face a ce desespoir.... PS: Je veux un theo en plastique pour combler ces problemes cotisez vous INPactiens ! INPactiennes ! PS2 : Je prefere le vin blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 j'en connais un qui est mort de chez mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Mo je suis mort de rire en tout cas PS ceci est mon premier post sur pcinpact , Champagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai loupé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 /me aime bien la signature de scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 soit theo a piqué le mot de passe de Scara soit elle est tombée amoureuse des Rubik's Cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 soit theo a piqué le mot de passe de Scara soit elle est tombée amoureuse des Rubik's Cubes Regarde c'est un new pseudo C'est toi scara ou quoi? Si c'est toi tu dois être dans une défonce totak là Edit: moi je dis que c'est pas Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 au fait le theo en plastique, avec ou sans barbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est bien un compte de scara, c'est moi l'ai validé Ps Genial la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est bizzare mais l'heure du message correspond bien au moment ou on était hier chez Fozzy et que theo squattait le pc enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 mdr ! et moi j'ai louper ca alors theo tu a reussi le rubixcube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 quelques explications : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1246950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.