Posté(e) le 13 août 200321 a c'est normal c'est un choix impossible ... avant je m'imaginais pas que ce soit concevable mais j'ai découvert qu'il y avait des questions insolubles qui ne peuvent que le rester ... c'est con ...
Posté(e) le 13 août 200321 a je ne sais pas pour vous mais, pour moi la réponse est évidente.... :8 Elle saute au yeux. Comment ça j'ai de la merde dans les yeux ?! bonnnn okééé....
Posté(e) le 13 août 200321 a ainsi que ds les oreilles musicos powaaaaa provoc powaaaa :8 perche powaaa
Posté(e) le 13 août 200321 a moi je suis un gros boulet aussi, car je sens ke personne m'M;;; :8 on est des pas compris... On va former le clan des "gépadpotes"
Posté(e) le 13 août 200321 a moi je suis un gros boulet aussi, car je sens ke personne m'M;;; on est des pas compris... On va former le clan des "gépadpotes" :clinoeil: :8 communauté powa
Posté(e) le 13 août 200321 a moi je suis un gros boulet aussi, car je sens ke personne m'M;;; on est des pas compris... On va former le clan des "gépadpotes" et pis d'abord on fera greve tant k'on sera pas des Inpactiens et inpactiennes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.