milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'est normal c'est un choix impossible ... avant je m'imaginais pas que ce soit concevable mais j'ai découvert qu'il y avait des questions insolubles qui ne peuvent que le rester ... c'est con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je ne sais pas pour vous mais, pour moi la réponse est évidente.... :8 Elle saute au yeux. Comment ça j'ai de la merde dans les yeux ?! bonnnn okééé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ainsi que ds les oreilles musicos powaaaaa provoc powaaaa :8 perche powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 :8 powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi je suis un gros boulet aussi, car je sens ke personne m'M;;; :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi je suis un gros boulet aussi, car je sens ke personne m'M;;; :8 on est des pas compris... On va former le clan des "gépadpotes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi je suis un gros boulet aussi, car je sens ke personne m'M;;; on est des pas compris... On va former le clan des "gépadpotes" :clinoeil: :8 communauté powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi je suis un gros boulet aussi, car je sens ke personne m'M;;; on est des pas compris... On va former le clan des "gépadpotes" et pis d'abord on fera greve tant k'on sera pas des Inpactiens et inpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.