Posted August 5, 200322 yr Quels est le meilleur des Inpactiens? Quels est le pire boulet? A part moi ?
August 5, 200322 yr question conne mais : le meilleur ds koi ?? perso pour faire des pates je suis pas mal...
August 5, 200322 yr Moi niveau je pose 15 questions en 5 min et double post!! je suis pas mal chiant mais g qq X des questions intéressantes lol
August 5, 200322 yr les meilleurs ? ce sont les DIEUX De toute facons nous sommes tous bon car on sais poster un message
August 5, 200322 yr les meilleurs ?ce sont les DIEUX De toute facons nous sommes tous bon car on sais poster un message +1
August 5, 200322 yr topickalacon.com c'est là que vous les cherchez ? tout le monde sait que le meilleur INpactien s'appelle ... la communauté INpactienne toute entière !!!
August 5, 200322 yr topickalacon.com c'est là que vous les cherchez ?tout le monde sait que le meilleur INpactien s'appelle ... la communauté INpactienne toute entière !!! +1
August 5, 200322 yr Le gros boulet en tout cas c'est VLAD chuuutttt! faut pas tenter le diable ! la chose sans nom ....chuuuuutttt ! on dira qu't'as rien dit, hein ? Sinon, +1 pour toute la communauté, avec une préférence pour @çù$^ù@&.... à zut... planté... Topic à la con....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.