Aller au contenu

Quels est le meilleur des Inpactiens?

Tamerlan

Messages recommandés

On est le meilleur quand on le sait, pas quand on le croi (chuck noris, vandamme etc.. LOL).

Et moi je sais ce que je croi mais j'ai du mal à croire ce que je sais :-D Grrr j'arrête la philo avec michel field moi. Le meilleur ben c'est celui ou ceux qui ont créés ce site, véritable mine d'or de connaissance et lieu de rdv de l'entraide sans frontiéres !

Je vois que dans ta confid t'as un Pentium 4 avec de la SDRAM, ça ralenrirait pas un peu ta config? :mad2:

G pareil sur mon pIV revA :yes:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
on trouve encore de ses posts sur le forum ou tout a été soigneusement deleté ?

Ils ont été soingneusement enfouis sous plusieurs mètres de bêton-armé-vibré sur lequel un sortillège très puissant verrouille le tout... :fou::love::love:

On est le meilleur quand on le sait, pas quand on le croi (chuck noris, vandamme etc.. LOL).

Et moi je sais ce que je croi mais j'ai du mal à croire ce que je sais :zzz: Grrr j'arrête la philo avec michel field moi. Le meilleur ben c'est celui ou ceux qui ont créés ce site, véritable mine d'or de connaissance et lieu de rdv de l'entraide sans frontiéres !

Je vois que dans ta confid t'as un Pentium 4 avec de la SDRAM, ça ralenrirait pas un peu ta config? :francais:

G pareil sur mon pIV revA :zzz:

C Hérétique ça!!!! mais bon, je ne te brûlerais pas pour autant :mad2::freeposts:

lol je sais, mais il faut parfois souligner l'évidence, d'un trait bien épais (donc sans finesse :keskidit: ) :mdr:

t'as fini de freeposter oui :merci::arrow:

merde Nil est passé l'a pas répondu à l'option 10 000 posts = modo, t'as de la chance :mdr:

m'enfin faut pas rêver, y'a tout plein de prophétes très efficaces dans la communauté de M'Haudau Rhai-Ussi, gloire à eux :humour: il sont assez nombreux :chinois:

t'as eu chaud :francais:

P.S : je freeposte pas, j'essaye de remettre un inpactien égaré dans la voix de la sagesse, que ce soit dit :mdr:

:francais:

n'empêche c'est vrai sous 98 ça merdouille (de même que le pop-up pour les MP qui ouvre une nouvelle fenêtre au lieu de me renvoyer dans la boite sur la page ou je parcours le forum....) :chinois:

mais bon, on n'est pas nombreux à surfer sous 98 je pense (moi c'est à la fac) donc bon c'est p'têtre pas un déboguage prioritaire

XP Vs 98 :chinois::chinois:

aïe ham :chinois: du plaçage de smilies :fumer: :clap:

:fumer::chinois:woohoo.gif

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...