dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 attention comme l'a dit phiphi, si tu cries trop fort, il serait tenté de revenir nous menacer avec ses armes de destructions qu'il a volé à Saddam sinan le meilleur Inpactien, tout le monde sait que c'est M... moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 josie elle a un topic elle Josie : :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 attention comme l'a dit phiphi, si tu cries trop fort, il serait tenté de revenir nous menacer avec ses armes de destructions qu'il a volé à Saddam sinan le meilleur Inpactien, tout le monde sait que c'est M... moi bin voyons... Et les chevilles, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 c'est bête car je n'ai quasiment pas connu Voldemort ... enfin le machin sans nom là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 c'est bête car je n'ai quasiment pas connu Voldemort ... enfin le machin sans nom là ... t'as rien loupé, c'est moi qui te le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 et même comparé à un boulet... c'est pas gentil pour les boulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 1) double-post 2) qu'a-t-il fait pour mériter tant de haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 1) double-post2) qu'a-t-il fait pour mériter tant de haine ? bien pire, bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 bah, on a décidé de ne pas en parler, ça le flatterait et renforcerait son ego. L'oublier, c'est la seule solution. Sujet clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 waa zêtes traumatisés ! bon tenez et ça fait oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 traumatisés certainement pas, exaspérés, là oui ! Tu vois, tu prends par exemple: un boulet champion du monde + un gland survitaminé + la somme puissance 10 de tous les modèles indentiques sur terre des sus-nommés que tu multiplies par le carré des inscrits sur le forum et cela ne suffirait pas à quantifier son niveau de bétise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 on trouve encore de ses posts sur le forum ou tout a été soigneusement deleté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 cherche bien et n'en parles plus... il supérieurement intelligent et con ou bien c'est le plus terrible boulet que la terre ait porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 c'est bête car je n'ai quasiment pas connu Voldemort ... enfin le machin sans nom là ... t'as rien loupé, c'est moi qui te le dis ! Ben si il a loupé l'annerie humaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 n'empêche qu'il a encore gagné ! On parle de lui ! "The thing " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 attention comme l'a dit phiphi, si tu cries trop fort, il serait tenté de revenir nous menacer avec ses armes de destructions qu'il a volé à Saddam sinan le meilleur Inpactien, tout le monde sait que c'est M... moi Ben zut moi ki penser ke ct moi lol je rigole je suis trop nouveau pour repondre a cette question ms pour l instant je penche pour la communauter tt entier (avec moi jejeje) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 [MODE AUTOFLEURS ON] Enfin ya moi aussi Car sans moi vous auriez encore un INpact tout rouge en noir (en rouge et noir... lalala...) Bon ok maintenant c'est noir et orange... [MODE AUTOFLEURS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 bah oui notre petit designer fétiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 il supérieurement intelligent et con :8 hahahahahaha tu me feras toujours rire mimi... pas une fois il n'a fait usage de cette capacité ... dont il semble dépourvu par ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 C koi ce topicalakon ? Nan mais franchement, le meilleur Inpactien ça ne peut être que la communauté Inpacienne entière. Chacun à ses petits trucs que personne d'autre ne sait faire. Chacun en plus sur quelque chose que les autres. COMMUNAUTE INPACTIENNE POWWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 On est le meilleur quand on le sait, pas quand on le croi (chuck noris, vandamme etc.. LOL). Et moi je sais ce que je croi mais j'ai du mal à croire ce que je sais Grrr j'arrête la philo avec michel field moi. Le meilleur ben c'est celui ou ceux qui ont créés ce site, véritable mine d'or de connaissance et lieu de rdv de l'entraide sans frontiéres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 C koi ce topicalakon ? Nan mais franchement, le meilleur Inpactien ça ne peut être que la communauté Inpacienne entière. Chacun à ses petits trucs que personne d'autre ne sait faire. Chacun en plus sur quelque chose que les autres.COMMUNAUTE INPACTIENNE POWWA C'est de moi ce Topicalokon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 C'est de moi ce Topicalokon On t'en veut pas va ! Mais bon ... un peu ledje le topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 On est le meilleur quand on le sait, pas quand on le croi (chuck noris, vandamme etc.. LOL).Et moi je sais ce que je croi mais j'ai du mal à croire ce que je sais Grrr j'arrête la philo avec michel field moi. Le meilleur ben c'est celui ou ceux qui ont créés ce site, véritable mine d'or de connaissance et lieu de rdv de l'entraide sans frontiéres ! Je vois que dans ta confid t'as un Pentium 4 avec de la SDRAM, ça ralenrirait pas un peu ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.