Aller au contenu

Quels est le meilleur des Inpactiens?

Tamerlan

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
attention comme l'a dit phiphi, si tu cries trop fort, il serait tenté de revenir nous menacer avec ses armes de destructions qu'il a volé à Saddam  :mdr:  

sinan le meilleur Inpactien, tout le monde sait que c'est M...

moi  :mdr:

bin voyons... :fume:

Et les chevilles, ça va ?

traumatisés certainement pas, exaspérés, là oui !

Tu vois, tu prends par exemple:

un boulet champion du monde

+

un gland survitaminé

+

la somme puissance 10 de tous les modèles indentiques sur terre des sus-nommés

que

tu multiplies par le carré des inscrits sur le forum

et cela ne suffirait pas à quantifier son niveau de bétise....

attention comme l'a dit phiphi, si tu cries trop fort, il serait tenté de revenir nous menacer avec ses armes de destructions qu'il a volé à Saddam  :craint:  

sinan le meilleur Inpactien, tout le monde sait que c'est M...

moi  :yes:

Ben zut moi ki penser ke ct moi lol je rigole je suis trop nouveau pour repondre a cette question ms pour l instant je penche pour la communauter tt entier (avec moi jejeje)

On est le meilleur quand on le sait, pas quand on le croi (chuck noris, vandamme etc.. LOL).

Et moi je sais ce que je croi mais j'ai du mal à croire ce que je sais :yes: Grrr j'arrête la philo avec michel field moi. Le meilleur ben c'est celui ou ceux qui ont créés ce site, véritable mine d'or de connaissance et lieu de rdv de l'entraide sans frontiéres !

C koi ce topicalakon ? Nan mais franchement, le meilleur Inpactien ça ne peut être que la communauté Inpacienne entière. Chacun à ses petits trucs que personne d'autre ne sait faire. Chacun en plus sur quelque chose que les autres.

COMMUNAUTE INPACTIENNE POWWA

C'est de moi ce Topicalokon :yes:

:-D

On est le meilleur quand on le sait, pas quand on le croi (chuck noris, vandamme etc.. LOL).

Et moi je sais ce que je croi mais j'ai du mal à croire ce que je sais :yes: Grrr j'arrête la philo avec michel field moi. Le meilleur ben c'est celui ou ceux qui ont créés ce site, véritable mine d'or de connaissance et lieu de rdv de l'entraide sans frontiéres !

Je vois que dans ta confid t'as un Pentium 4 avec de la SDRAM, ça ralenrirait pas un peu ta config? :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...