Aller au contenu

[VENDU] (maj) CORSAIR XMS3200LL TwinX 1Gb Platinium


BaD CrC

Messages recommandés

Achetés il y a 6 mois. Garantie a vie de toutes facons. :craint:

2 modules de 512Mo chacun. 400Mhz a 2-2-2-6 ou 217Mhz (XMS3500) a 2-3-3-7 (c'est le meme type de module). Le rêve pour les CM double canal.

Prix:

Je vends ces barettes 100 euros sous le prix le moins cher que vous pouvez trouver sur le net en France (vous m'envoyez le lien) pour les memes barettes.

Email ou PM ou MSN.

Vendu 280 euros!! Tant pis pour les retardataires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est pas la marque de la voiture c'est la vitesse qu'elle peut atteindre :oops:

une 205 à la même vitesse qu'une porsche, C direct le fossé

de tte façon tlm sait que c'est les RUF les meilleurs (si vous connaissez pas, z'êtes des incultes :8 )

enfin bon BMW powaaa :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est pas la marque de la voiture c'est la vitesse qu'elle peut atteindre :francais:

une 205 à la même vitesse qu'une porsche, C direct le fossé

de tte façon tlm sait que c'est les RUF les meilleurs (si vous connaissez pas, z'êtes des incultes :chinois: )

enfin bon BMW powaaa :pleure:

Je dois etre inculte alors.... :incline:

Milo, j'ai une Xantia... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis, je pourrai monter dans ta tuture ?

oué dès que je l'aurai fini :chinois:

@Bad CrC: RUF c'est un préparateur allemand qui équipe des Porsches (gonflage du moteur, renforcement du chassis, arceau, meilleure liaison au sol...) & les revend sous sa marque :incline:

ps: les xantia, j'aime pas, ça fait bateau :pleure:

re bmw powaaa :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetés il y a 6 mois. Garantie a vie de toutes facons. :incline:

2 modules de 512Mo chacun. 400Mhz a 2-2-2-6 ou 217Mhz (XMS3500) a 2-3-3-7 (c'est le meme type de module). Le rêve pour les CM double canal.

Prix:

Je vends ces barettes 100 euros sous le prix le moins cher que vous pouvez trouver sur le net en France (vous m'envoyez le lien) pour les memes barettes.

Email ou PM ou MSN.

si tu ne serais pas si loin, j'ajèterais... ou c'est moi qui est trop loin... :incline: au Canada, ca devrait faire un bo montant de frais de transport... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...