BaD CrC Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Achetés il y a 6 mois. Garantie a vie de toutes facons. 2 modules de 512Mo chacun. 400Mhz a 2-2-2-6 ou 217Mhz (XMS3500) a 2-3-3-7 (c'est le meme type de module). Le rêve pour les CM double canal. Prix: Je vends ces barettes 100 euros sous le prix le moins cher que vous pouvez trouver sur le net en France (vous m'envoyez le lien) pour les memes barettes. Email ou PM ou MSN. Vendu 280 euros!! Tant pis pour les retardataires!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 t'es vraiment riche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 j'hesite...j'hesite... j'ai acheté le pack dual 2*256mb corsair certifié low latency CL2.0 je sais pas si ca vaut vraiment le coup... sans compter que je risque de me faire tuer par mes parents pasque j'ai deja bcp acheté pour mon ordi... j'hesite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 217 à 2-3-3-7 c'est ce que je fais avec mes twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ouais, peut etre avec ta 205 GTI boostée tu peux faire pareil, mais moi je te parle d'une porsche Carerra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 l'important c'est pas la marque de la voiture c'est la vitesse qu'elle peut atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 l'important c'est pas la marque de la voiture c'est la vitesse qu'elle peut atteindre une 205 à la même vitesse qu'une porsche, C direct le fossé de tte façon tlm sait que c'est les RUF les meilleurs (si vous connaissez pas, z'êtes des incultes :8 ) enfin bon BMW powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 dis, je pourrai monter dans ta tuture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 l'important c'est pas la marque de la voiture c'est la vitesse qu'elle peut atteindre une 205 à la même vitesse qu'une porsche, C direct le fossé de tte façon tlm sait que c'est les RUF les meilleurs (si vous connaissez pas, z'êtes des incultes ) enfin bon BMW powaaa Je dois etre inculte alors.... Milo, j'ai une Xantia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 dis, je pourrai monter dans ta tuture ? oué dès que je l'aurai fini @Bad CrC: RUF c'est un préparateur allemand qui équipe des Porsches (gonflage du moteur, renforcement du chassis, arceau, meilleure liaison au sol...) & les revend sous sa marque ps: les xantia, j'aime pas, ça fait bateau re bmw powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 les Xantia c'est des grosses voitures familiales ça ... en Irlande ils ont des Citrouilles ? enfin des Citroën ? Non non patapé je m'excuse c'était une vanne foireuse comme ça j'ai rien contre les Citroën en plus j'adore la C3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ben, j'ai pris ce qu'on m'a donné moi. C'est une voiture de société. Ca me coute rien.... Quoi? Comment? J'entend plus de sarcasmes la? Bon, sinon, regardez le premier post au lieu de parler de voitures. Je l'ai mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 chuis vachement intéressé car c'est une bonne affaire mais bon j'en ai pas vraiment besoin ... si tu les avais mis en vente ya un mois je te les aurai déjà acheté lol ... car j'ai payé le double pour 2 fois moins de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 de tte façon tlm sait que c'est les RUF les meilleurs (si vous connaissez pas, z'êtes des incultes ) Tout a fait d'accord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 mdr le detournement de post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Achetés il y a 6 mois. Garantie a vie de toutes facons. 2 modules de 512Mo chacun. 400Mhz a 2-2-2-6 ou 217Mhz (XMS3500) a 2-3-3-7 (c'est le meme type de module). Le rêve pour les CM double canal. Prix: Je vends ces barettes 100 euros sous le prix le moins cher que vous pouvez trouver sur le net en France (vous m'envoyez le lien) pour les memes barettes. Email ou PM ou MSN. si tu ne serais pas si loin, j'ajèterais... ou c'est moi qui est trop loin... au Canada, ca devrait faire un bo montant de frais de transport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Euskafreez, Pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas a te joindre par PM. Je t'ai envoyé un email sur ton compte msn. J'espere que tu as mon adresse email sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.