Aller au contenu

Pentium 4 Northwood ou Prescott ?


Opus.Dei

Messages recommandés

Je reste en socket 478 et en AGP pour me "limiter" dans mes achats en quelques sortes, si je passe en socket 939 et pci-e, je vais vouloir à tous prix un 4800+ & 7800 GTX, donc socket 478 & AGP ONLY.

Le choix va se porter d'abord sur une 6800 Ultra PUIS le CPU P4C 3.4 Ghz quand il descendra à 150 euros environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste en socket 478 et en AGP pour me "limiter" dans mes achats en quelques sortes, si je passe en socket 939 et pci-e, je vais vouloir à tous prix un 4800+ & 7800 GTX, donc socket 478 & AGP ONLY.

Le choix va se porter d'abord sur une 6800 Ultra PUIS le CPU P4C 3.4 Ghz quand il descendra à 150 euros environ.

Essayez de deviner à quoi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je m'absente 1h... Ya plein de post à lire... :roll:

Je vais rester polie, mais à ce niveau là c'est pas être maniaque mais con...

quelle politesse :yes: sois vulgaire pour voir :francais:

:zarb::D;)

Sinon, C clair que si l'objectif C des frames en + pour les jeux, faut changer de carte graphique !

Arrete de te prendre le chou avec ton pross... Comme certain l'on dit + haut, tu verras pas la différence et ils seront obsolètes en même tps !

Par contre, investi dans une 6800 GT ou Ultra... Tu vas halluciner ! :D

Je sais de quoi je parle, j'en ai une moi même !

Ca c'est un investissement utile !

une 6800 GT, C seulement 230€ aujourd'hui...

Quand je pense aux 430€ que j'ai laché en février :D

Enfin, je regrette pas... Il fallait au moins ça pour jouer à HL² en 1680*1080 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste en socket 478 et en AGP pour me "limiter" dans mes achats en quelques sortes, si je passe en socket 939 et pci-e, je vais vouloir à tous prix un 4800+ & 7800 GTX, donc socket 478 & AGP ONLY.

Le choix va se porter d'abord sur une 6800 Ultra PUIS le CPU P4C 3.4 Ghz quand il descendra à 150 euros environ.

Essayez de deviner à quoi je pense...

A quoi penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'acheter une CG haut de gamme AGP maintenant soit n'importe quoi.

Lorsque sa CG sera obsolète (dans quelques temps quand même si c'estune ultra), il pourra changer sa config entièrement.

et ca lui coutera 1000 € d'un coup au lieu de 1000 € en 2 - 3 fois

Je reste en socket 478 et en AGP pour me "limiter" dans mes achats en quelques sortes, si je passe en socket 939 et pci-e, je vais vouloir à tous prix un 4800+ & 7800 GTX, donc socket 478 & AGP ONLY.

c'est pas comme ca que tu vas devenir raisonnable, au contraire tu deviendras raisonnable en te limitant à un 3000+ et une 6800 ultra pci-e

mais franchement ton raisonnement est incompréhensible ;)

si tu veux te limiter, fais le par rapport à ton budget, pas par rapport à l'âge des technologies que tu veux acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, l'auteur de ce topic (j'ai oublié son surnom :D ) ne sait pas controler ses achats, il veut rester en s478 car les produits performants sont très limités par rapport au s939 par exemple.

Comme il a dit "si je passe au s939, je sais que je voudrais acheter un 4800+ et une 7800gtx", il ne sait pas controler ses pulsions pour acheter du matos informatique....

Enfin, c'est quand même grave ça!

Prends une nf4 ultra, un 3200+, 1go de speed premium, une 6800gt et basta, tu es dans le coup jusqu'en 2007 minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...