CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 MOST WANTEEEEEDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Soul Calibur III powaa Le meilleur jeux de baston actuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Vous votez en masse pour NFS mais je ne vois pas ce que ce titre a d'exceptionnel. Dans le style jeux d'arcade avec bagnoles biens gonflées il y a Burnout qui a mon avis, est meilleur. Pourquoi tant d'inpactiens sont fans de ce jeu , certe correct, mais^pas exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Les votes seront clos le dimanche 1er janvier, quand le sondage relatif aux meilleurs jeux de décembre verra le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Vous votez en masse pour NFS mais je ne vois pas ce que ce titre a d'exceptionnel. Dans le style jeux d'arcade avec bagnoles biens gonflées il y a Burnout qui a mon avis, est meilleur. Pourquoi tant d'inpactiens sont fans de ce jeu , certe correct, mais^pas exceptionnel. Ben "Votre coup de coeur de novembre 2005", ça veut tout dire, non ? Burnout est pas sorti en novembre NFS faisait partie des jeux les plus attendus, et c'est surtout un des jeux qui nous a le plus touché au niveau publicité (idem pour COD 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.