Kaptain Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Chers INpactiens, Vous avez sous vos yeux le sondage mensuel des meilleurs jeux vidéo. Votez pour le jeu que vous préférez, et débattez Les jeux sont sélectionnés en faisant une moyenne des notes attribuées au jeux par diverses sources de critique vidéoludique - ce mois-ci : JEUXVIDEO.COM, Gamekult et Jeux Vidéo Magazine - qui seront de plus en plus nombreuses au cours des mois. Les dix jeux ayant les meilleurs notes sont théoriquement sélectionnés. Mais ce mois-ci, de nombreux jeux avaient exactement la même note, et, par soucis d'équité, ils sont tous présents ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi je vote pour RE4 sur PS2. Seul jeu d'interet pour moi, qui, quoi que moins beau que sur gamecube, devient l'un des meilleurs jeu PS2 dans sa catégorie. Il y AOE 3 qui est bien aussi quoi que pas du tout novateur par rapport aux opus précédents... Il y a Call of Duty 2 aussi mais je n'aime pas trop ces jeux qui n'innovent pas et comptent sur des graphismes. Je ne savais pas par contre que HL² est sorti sur la Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 il n'y a pas FEAR dans ta liste ? il était peut etre le mois dernier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 il n'y a pas FEAR dans ta liste ?il était peut etre le mois dernier :/ C'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Mario Kart DS Le seul jeu qui est un vrai jeu : du fun en barre ! Le jeu typique où on gueule sur le pote d'en face qui vient de te balancer une banane à 10m de l'arrivée et qui te grille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 AOE III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 The movies enfin un jeu plus frai que les autres sinon AOE 33 mais ca reste traditionnel tout comme NFS MW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 The movies est enfin sorti. Après deux ans d'attentes et de repoussements le jeu de Peter Molyneux qui s'annoncait immmense dans ses possibilités et novateur dans son gameplay est a la fin un bon jeu de gestion, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 NFS Most Wanted powaaaa ! juste derrière, The Movies avec lequel je m'éclate comme un gamin Mon 1er film SF ? "Les Slips Contre Attaque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 NFS Most Wanted powaaaa ! juste derrière, The Movies avec lequel je m'éclate comme un gamin Mon 1er film SF ? "Les Slips Contre Attaque". Tu l'as uploader sur le site officiel? J'aimerai bien le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Non c'est une oeuvre trop intimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour moi c'est sans conteste NFS MW... Pour AOE3 est magnifique il parait pour ceux qui aiment les jeux de strates, mais je l'ai pas essayer car j'aime pas les jeux de strates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Need for Speed Most Wanted il démonte carément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Soul Calibur III, c'est dingue ce que la PS2 peut faire niveau graphisme quand c'est bien optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Soul Calibur III, c'est dingue ce que la PS2 peut faire niveau graphisme quand c'est bien optimisé C'est aussi beau car il n'y a pas beaucoup d'éléments a gérer. N'empeche que cela reste une belle performance technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai hésité entre Most Wanted et AoE 3, mais bon, actuellement, c'est nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour moi c est incontestablement call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je dit également NFS MW Même si le WRC édition Sébastien Loeb est très sympa a joué, et assez réaliste , je reste sur mon premier choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sans être négatif, il manque le choix dans le sondage "aucun coup de coeur" Pourquoi ? Tout simplement parce que les jeux sortis ne sont que du réchauffés de leurs précédent succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 +1 , à part The Movies, ce ne sont que des suites, ou des licences déjà exploitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est vrai que ce mois ci les suites sont a l'honneurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Comme depuis des années Quasiment tout à déjà été inventé en terme de jeux (avec les interfaces actuelles) donc des suites ben c'est normale non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 oui mais de bonne suites!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je rappelle que ce topic sera actualisé chaque mois en remplaçant les jeux dans le sondage. Et à la fin de chaque année, je ferai un dossier avec le meilleur jeu de chaque mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Mais je préférairerais quand meme plus de nouveautés. Les suites c'est bien mais a par pour les FPS technologiques qui montrent des innovations graphiques c'est lourd. Exemple: Tony Hawks American Wasteland. Nouveautée(s) - 2 nouveau tricks , deux tatouages et le nom de la ville qui change... Si ca c'est des nouveautés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.