Aller au contenu

Les meilleurs jeux de novembre

Les meilleurs jeux de novembre  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Chers INpactiens,

Vous avez sous vos yeux le sondage mensuel des meilleurs jeux vidéo.

Votez pour le jeu que vous préférez, et débattez :reflechis:

Les jeux sont sélectionnés en faisant une moyenne des notes attribuées au jeux par diverses sources de critique vidéoludique - ce mois-ci : JEUXVIDEO.COM, Gamekult et Jeux Vidéo Magazine - qui seront de plus en plus nombreuses au cours des mois.

Les dix jeux ayant les meilleurs notes sont théoriquement sélectionnés. Mais ce mois-ci, de nombreux jeux avaient exactement la même note, et, par soucis d'équité, ils sont tous présents ici.

Moi je vote pour RE4 sur PS2.

Seul jeu d'interet pour moi, qui, quoi que moins beau que sur gamecube, devient l'un des meilleurs jeu PS2 dans sa catégorie.

Il y AOE 3 qui est bien aussi quoi que pas du tout novateur par rapport aux opus précédents...

Il y a Call of Duty 2 aussi mais je n'aime pas trop ces jeux qui n'innovent pas et comptent sur des graphismes.

Je ne savais pas par contre que HL² est sorti sur la Xbox.

Mais je préférairerais quand meme plus de nouveautés.

Les suites c'est bien mais a par pour les FPS technologiques qui montrent des innovations graphiques c'est lourd.

Exemple: Tony Hawks American Wasteland. Nouveautée(s)

- 2 nouveau tricks , deux tatouages et le nom de la ville qui change...

Si ca c'est des nouveautés ... :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...