Aller au contenu

Switcher ? mais pour une console ?

Messages recommandés

Salut

Svp, ne commencez pas à dire un PC c'est de la merde, une console c'est mieux ... cela n'apporte rien.

Si vous regardez ma conifg, vous verrez qu'elle est faite pour jouer !

Cependant c'est aussi mon outil de travail et parfois les jeux apportent des misères sur un PC.... déjà que windows est parfois vite déstabilisé.

Je me suis donc dis : peut être me tourner vers une console ...... j'avais donc pensez à la xbox360 que je trouve très jolie mais qui semble avoir des imperfections :

Alim qui chauffe bcp

Bruyante

Rayure de DVD

Il semble donc bon d'attendre (comme souvent quand qq chose sort ) le temps de faire ses maladies de jeuneusses ....

L'autre solution : restez sous pc !

Dur dur de choisir.

Sachez cependant que je joue exclusivement à des jeux de voitures et FPS

Désolé, mais j'ai du mal a voir ou se situe ta question, penses tu racheter un pc ou prendre une console ou bien garder ton pc ou prendre une console?

c'est surtout une question de budget aussi, si tu as les moyens, une console offre quand meme certains avantages (bien que je n'ai jamais achete ou possede de console, et que ce ne soit vraiment pas a l'ordre du jour): dont le principal serait pour moi de pouvoir jouer a plusieurs sur un meme ecran; maintenant, si tu joues beaucoup a des FPS, je ne suis pas bien sur que la xbox offre dans ce domaine le comfort d'un pc, ou bien de l'eventuelle nouvelle manette de la Nintendo Revolution...

Mais encore une fois, poses un peu plus clairement ta question.

Les consoles c'est une question de gouts... Réellement.

Puis faut voir l'utilisation que tu veux en faire.

Car les jeux "entre amis", je trouve qu'ils sont plus disponibles sur GC, alors que j'aime bien les jeux solo de la PS2, ou encore certains avantages de la Xbox.

C'est à toi de voir.

Quant aux consoles next-gen, je te conseille qu'elles sortent toutes, afin de pouvoir s'en faire un vrai avis (et puis attendre qq jeux, ca fait pas de mal :reflechis: )

Acheter une xbox360 je trouve pas ça bon quand on a un bon pc... En 720p ton pc a vraiment de meilleures perfs, tu peux trouver de meilleures manettes, des jeux moins chers, un online plus souple... Et vu la line-up de la bobox... C'est du jeu PC-like... Donc si tu veux une vraie console, ce qui pour moi est le fun en multi sur un canapé, attend la révo, ou pour jouer seul la PS3, mais sans boulversement par rapport à la génération actuelle...

Je suis pas un hardcore gamer mais c'est vrai que mon créneau est exclusivement

Richard Burns Rally

GTR

Moto GP 3

Call of Duty 2

Blitzkrieg 2

Enemy territory

Sniper elite

Toca race driver

Quand j'ai cité cela j'ai cité tout les jeux auxquels je joue et uniquement ceux là

Je pense donc que je vais attendre

En effet... Tu as l'air d'aimer les simulations, donc PGR3 bye bye... NFS aussi... Et t'es pas prêt de trouver aussi bien que Richard Burns ou GTR sur Xbox360, et surtout de trouver un super volant compatible... Achète plutôt un super volant pour PC si t'en as pas, une bonne souris pour les FPS si t'en as une moyenne, et t'auras bien mieux qu'une Xbox360 :reflechis:

C'est sur que si t'aime la simulation le PC reste le meilleur. Essaye LFS, il bouffe pas beaucoup niveau ressources et il est tres bon.

Perso moi je considere :

LFS : course BTCC/toursme multi ( drift ) car les GTR sont mal géré malheureusement

RBR : Rally ( le jeux par exelence et paix a son ame pour le pilote :keskidit: )

GTR : Pour les GTR comme sont nom l'indique :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...